Dans une story publiée sur son compte Instagram ce jeudi 12 juin, Adrien, candidat de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres sur TF1, s’est livré sur une période compliquée de sa vie.
Le 25 février dernier, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance de vingt-quatre nouveaux candidats de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres, une saison avec quatre équipes dédiées à l’Ouest, à l’Est, au Nord et au Sud de la France. Dans cette dernière tribu, Adrien a particulièrement marqué les esprits. À 23 ans, le diplômé d’une grande école d’ingénieur semblait avoir du mal à canaliser son énergie puisqu’il était très présent sur le camp, voire un peu trop au goût de certains de ses camarades tels que Naïs. Finalement, le jeune homme est parvenu jusqu’à la réunification mais a été éliminé au moment d’une séquence pleine de suspens lors d’un tirage au sort face à Noémie.
“J’ai touché le fond” : Adrien de Koh-Lanta, La revanche des 4 terres au plus mal en parallèle de la diffusion de l’émission
Par la suite, Adrien a été au cœur de vives interrogations autour d’un possible retour dans le jeu rendu impossible en raison d’un problème médical. Mais ce n’est pas ce qui a préoccupé le plus le candidat en ce début d’année. Alors que Koh-Lanta était en cours de diffusion sur TF1, l’ingénieur vivait quelques tourments personnels. “Je suis passé d’émotion d’exaltation de surpuissance, de bien-être, d’être pleinement heureux et en phase avec moi-même jusqu’à la fin de tour de France, au néant complet au vide ou désespoir depuis le mois de février à Paris, j’arrivais plus à suivre mes cours de théâtre. J’ai vécu plusieurs mois très compliqués, en totale perte de contrôle, j’ai touché le fond, j’en écrirai sûrement un jour un sketch mais je me tenais à vous le dire parce que vous êtes aussi un peu ma petite famille on a traversé des belles choses ensemble et ce n’est pas fini“, écrit-il dans une story Instagram partagée ce jeudi 12 juin.
“Je vais remonter la pente” : Adrien de Koh-Lanta 2025 se livre sur sa vie personnelle
Son message se termine par une note d’espoir. “Cela ne veut pas dire que ça va s’arrêter parce que j’ai une folle envie de continuer, une folle envie de devenir comédien, de monter sur scène, de continuer les aventures mais il va s’agir de stabiliser un peu tout ça aussi, retrouver mon positif pour que ma santé mentale aille mieux. J’ai vraiment été au fond du trou mais je vais remonter la pente, parce que quand on veut, on peut. La famille et les proches sont autour de moi“, conclut-il. On espère qu’Adrien se rétablira au plus vite pour que le public puisse découvrir son talent de comédien.
News
Nagui et Bruno Guillon : grosse boulette dans “Intervilles”
Intervilles 2025 : un retour en fanfare… entaché par une bourde mémorable et une absence qui fait mal Ce jeudi…
“Intervilles” : pourtant dézinguée sur les réseaux sociaux, l’émission connaît un franc succès côté audiences
Le Retour d’Intervilles : Entre Triomphe d’Audience et Tempête de Critiques Jeudi 3 juillet 2025, Intervilles faisait son grand retour…
Anne-Sophie Lapix virée par Delphine Ernotte : elle révèle enfin le contenu de leurs discussions
Anne-Sophie Lapix tourne la page du 20h de France 2 et ouvre un nouveau chapitre sur RTL et M6 Après…
Christina Milian de nouveau enceinte ? Les photos de la compagne de M. Pokora à la plage avec Eva Longoria interrogent
Christina Milian enceinte ? Les clichés qui affolent la toile et relancent les rumeurs d’un troisième bébé avec M. Pokora…
“Arrêtez la vidéo” : les équipes de “Télématin” forcées d’éventer Marine à cause de Vassili Schneider
Marine et son “crush” pour Vassili Schneider : une histoire drôle et touchante qui fait fondre les téléspectateurs La chanteuse…
“Viens, on essaie”, Vitaa et Julien Doré, c’est officiel
Vitaa et Julien Doré : une collaboration inattendue qui sent bon l’été Après avoir enchaîné les succès en duo avec…
End of content
No more pages to load