L’ex-candidat Paul, révélé dans la Star Academy, s’est confié sur la tournée de l’émission diffusée sur TF1, ainsi que sur le public venu assister aux concerts.

Paul a participé à la dernière saison de la Star Academy sur TF1, dont il a été le deuxième candidat éliminé. Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, le jeune artiste poursuit sa carrière musicale.
Paul revient sur l’aventure de l’émission de TF1
Invité sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, il est revenu sur son parcours et a bien sûr évoqué son aventure au sein du programme phare de la Une.
“Je n’ai pas le look d’un gagnant à la Star Academy. (…) Peut-être que je n’y suis pas allé avec les bonnes convictions. Je pense aussi que la société d’aujourd’hui n’est pas prête à ça. Toutes bonnes personnes qu’ils sont humainement et artistiquement Pierre Garnier et Marine, je suis aux antipodes de ce qu’ils sont, tu vois ? Donc la société n’est pas encore prête à ça.” a-t-il dit avant de revenir sur la victoire de Marine : “C’était méritée. Marine, ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle a un franc parler. On le voit encore aujourd’hui, elle sait garder ses convictions, c’est ce que j’aime chez elle” a-t-il confié au Youtubeur.
Paul se confie sur la tournée Star Academy

Le jeune artiste aurait-il aimé participer à la tournée de la Star Academy ? “Honnêtement non…Je n’avais pas ma place dans cette tournée parce qu’encore une fois, on regarde le public qui vient aux concerts, ce sont des publics familiaux, ce sont des gens qui sont dans une énergie assez douce, quelque chose de très familial encore une fois, (…) Ça m’étonnerait que papa de 35 ans, pas pour toutes, mais voudrait voir leur petit garçon regarder un mec en slip et fourrure verte à moitié à poil sur scène” a-t-il dit. Sam Zirah lui a alors fait remarquer qu’il ne serait pas monté à moitié dévêtu sur scène, avant que Paul ne l’interrompe. “Je me serais battu pour… (…) J’y vais comme je suis” lui a-t-il affirmé.
Le jeune artiste cash sur sa sexualité
Lors de son passage dans le programme de chant, de nombreux téléspectateurs ont été surpris d’apprendre que Paul avait une petite amie, beaucoup pensant qu’il était homosexuel, comme l’a rappelé Sam Zirah. Le jeune artiste a alors tenu à réagir. “Je suis très content d’avoir pu provoquer cet effet-là chez les gens, parce que je ne suis ni hétéro, ni homosexuel, je suis juste humain, je suis juste moi-même. (…) ça prouve qu’il y a encore un chemin à faire parce que tu mets une robe à la télé, parce que tu as des manières, parce que tu parles d’une telle manière, tu vois là encore, je me comporte avec des grands gestes et des grands mots et les gens catégorisent ça comme forcément être une grande folle et quand bien même qu’est-ce que ça peut faire ?” a-t-il dit.
News
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
Dix-huit médecins impuissants à sauver le bébé du milliardaire – jusqu’à ce que le pauvre garçon noir commette l’impensable.
Le domaine de Kensington n’avait jamais vu un chaos comme celui-ci. 18 des plus médecins décorés entassés dans un crèche…
Un milliardaire a retrouvé sa petite-fille vivant dans un refuge — Où est votre fonds fiduciaire de 2 millions de dollars ?
Le milliardaire Malcolm Sterling pensait que son petite-fille vivait dans le luxe avec sa belle-mère. Pendant 18 ans, il a…
End of content
No more pages to load

