Maxime Lubian a largement fait ses preuves ce mardi soir. L’aventurier vosgien a en effet remporté les deux épreuves diffusées sur TF1. Deux victoires lui permettant de survoler avec brio la difficulté des binômes imposés cette semaine et de se rapprocher un peu plus de la finale.

Il l’a déjà montré. Maxime, le candidat vosgien à Koh-Lanta, la revanche des 4 terres , ne recule devant rien pour se nourrir. Très rapidement, il avait notamment mangé quelques termites pour lutter contre la faim.

L’épreuve de « dégustation » proposée ce mardi dans l’émission diffusée sur TF1 était donc faite pour lui. « J’ai envie de découvrir tout ça », s’est réjoui l’aventurier juste avant que l’épreuve de confort ne débute. Les autres candidats, devant leurs trois vers de coco, étaient, eux, beaucoup moins enthousiastes.

Maxime a dévoré ses trois vers de coco en seulement dix secondes.   Capture d’écran TF1Maxime a dévoré ses trois vers de coco en seulement dix secondes.   Capture d’écran TF1

Dix secondes. C’est le temps qu’il a fallu au candidat pour avaler ce « repas ». Une victoire dans cette première manche qui lui a permis de choisir son binôme jusqu’au prochain conseil éliminatoire. Les autres n’ont pu choisir leur partenaire, la décision s’est faite par tirage au sort.

Maxime a choisi Noémie comme binôme.   Photo Capture d’Écran TF1Maxime a choisi Noémie comme binôme.   Photo Capture d’Écran TF1

Avec Noémie, il réalise une véritable performance lors de la seconde manche, leur permettant de profiter d’un confort : un (vrai) repas dans un restaurant local et une nuit dans une pension de famille. De quoi reprendre des forces avant l’épreuve d’immunité qui se joue là aussi en binôme.

 

Maxime a profité d’un vrai repas.   Capture d’écran TF1

01 / 03

Maxime a profité d’un vrai repas.   Capture d’écran TF1

Puis d’une nuit dans un vrai lit.   Capture d’écran TF1

02 / 03

Puis d’une nuit dans un vrai lit.   Capture d’écran TF1

Le confort s’est terminé par un petit déjeuner.   Capture d’écran TF1

03 / 03

Le confort s’est terminé par un petit déjeuner.   Capture d’écran TF1

« Deux tableaux »

Et c’est un jeu d’équilibre qui devait départager les candidats. Noémie et Maxime ont encore une fois remporté la victoire, après 38 minutes à se soutenir. Le duo remporte le totem. Maxime est donc tranquille pour le conseil éliminatoire et il peut tout faire basculer entre les deux clans qui se sont formés.

 

Sur des rondins non stables, Maxime et Noémie ont remporté la victoire..   Capture d’écran TF1

01 / 02

Sur des rondins non stables, Maxime et Noémie ont remporté la victoire..   Capture d’écran TF1

Maxime et Noémie ont gagné le totem d’immunité.   Capture d’écran TF1

02 / 02

Maxime et Noémie ont gagné le totem d’immunité.   Capture d’écran TF1

Courtisé de toutes parts, Maxime est heureux de jouer le « chef d’orchestre ». Il obtient sa vengeance en faisant partir l’un des responsables de son élimination ( voir nos précédentes éditions ) mais est critiqué pour avoir « joué sur les deux tableaux ». À voir si cela lui portera préjudice par la suite… Rendez-vous est déjà donné la semaine prochaine.

Paul Belmondo a quitté sa femme Luana apres 33 ans : qui est Sandrine, pour qui il a laissé sa femme

Qui est Sandrine, la nouvelle compagne de Paul Belmondo ?

Paul Belmondo a fait la une après l’annonce de sa séparation avec Luana, sa femme depuis plus de 30 ans. Dans une interview accordée à Gala, l’acteur et ancien pilote s’est exprimé pour la première fois sur cette rupture difficile. Il a également évoqué sa nouvelle compagne.

Celle-ci, comme le rapportait le magazine « Voici », est Sandrine. Le comédien clarifiant certains points qui alimentaient les rumeurs. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Paul n’a pas quitté Luana pour une « femme bien plus jeune ».

Touché par les critiques, il a pris soin de rappeler que l’âge ne devrait pas être un sujet de jugement dans les relations amoureuses.

“On ne devrait pas juger les histoires d’amour”, a-t-il confié, en prenant pour exemple descouples comme Hugues Aufray ou Brigitte Macron, où la différence d’âge est notable. Paul Belmondo a clairement voulu défendre le droit de chacun à vivre ses amours sans subir les commentaires de l’opinion publique.

Concernant Sandrine, les détails de leur relation ont été révélés par Voici. Leur histoire aurait débuté il y a deux ans, lors de la course cycliste Paris-Modène.

Artiste accomplie, Sandrine travaille dans le domaine du spectacle vivant et du cinéma, ayant même coréalisé un film intitulé L’Histoire de Jean. Outre leur passion commune pour les arts, ils partagent également un intérêt marqué pour le sport, une autre activité qui les rapproche.