Le mardi 20 mai 2025, deux candidats de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres ont été éliminés suite aux destins liés. De qui s’agit-il ?
Capture d’écran Koh-Lanta / TF1
C’était une étape redoutée des candidats. Le mardi 20 mai 2025, l’émission Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres était de retour sur TF1 pour l’emblématique épisode des destins liés. Le principe ? Deux aventuriers se retrouvent en binôme pour l’ensemble des épreuves. Ils gagnent ensemble et perdent ensemble. Le tout, sans avoir l’occasion de choisir le candidat auquel ils seront liés. Une épreuve qui aura été fatale pour deux aventuriers…
Koh-Lanta 2025 : qui sont les deux éliminés de l’épisode du mardi 20 mai ?
En effet, Pierre-Marie et Naïs, qui se sont retrouvés en binôme, ont rapidement été la cible des anciens oranges et verts. Et si les deux bleus pensaient, au départ, pouvoir compter sur Maxime, la réalité était en fait toute autre. Tout au long de l’épisode, le candidat a joué sur les deux tableaux afin de se venger de Pierre-Marie, qu’il estime responsable de son élimination aux ambassadeurs. Et sa stratégie a payé ! En fin d’épisode, ce sont Naïs et Pierre-Marie qui ont quitté l’aventure Koh-Lanta. “Mon choix, je l’avais fait dès le début. Dès le début, c’était clair dans ma tête, j’ai manigancé tout ça. Moi pendant les ambassadeurs, j’ai été éliminé d’une façon… Pour moi, c’était traumatisant. Je voulais que Pierre-Marie ressente ce que j’ai ressenti“, a lancé Maxime aux deux aventuriers après leur élimination.
“J’en ai fait des insomnies” : Naïs (Koh-Lanta) au plus mal après son élimination
Et cette stratégie n’est pas passée auprès de Pierre-Marie, mais aussi de Naïs, qui en a beaucoup voulu à Maxime. “Je considère que c’est une trahison envers moi parce qu’il dit qu’il joue pour les bleus, mais il nous trahit. Quand je pars et que je pose les mots de traître, c’est aussi stratégique. Jusqu’à la dernière seconde, je veux lui mettre cette étiquette pour rappeler qu’il a joué avec tout le monde et que j’espère qu’il sera le prochain à partir“, a-t-elle fait savoir à nos confrères de Télé-Loisirs. Il faut dire que la jeune femme, qui était très déterminée à aller au bout de l’aventure, a très mal vécu son élimination. “J’ai ressassé mon aventure en boucle, en large et en travers. J’en ai fait des insomnies, au point de me dire : ‘Qu’est-ce que tu aurais pu faire d’autre ? Qu’est-ce que tu aurais pu faire de mieux ?’ Mais avec beaucoup de réflexion, je me rends compte que le jeu était fait pour que je sorte. C’était le destin, je me suis fait une raison“, a-t-elle expliqué.
News
Émilien, évincé des “12 coups de midi”, sa famille lui en veut ?
Émilien éliminé des 12 Coups de midi : une page se tourne, une famille soudée en lumière Ce dimanche 6…
Marine, gagnante de la “Star Academy”, visée par une plainte pour diffamation : sa phrase qui fait polémique
Marine, gagnante de la Star Academy, visée par une plainte pour diffamation après des propos polémiques sur Bolbec Rien ne…
“Je me suis faite à l’idée que…” : Marine (Star Academy) fataliste ? Son avis tranché sur Pierre Garnier
Marine (Star Academy 2024) : une étoile montante qui trace sa propre voie, loin de la pression du succès de…
“Un peu trop noire pour les électeurs de Marine” : Ebony (Star Academy) se lâche en plein concert
Ebony Cham secoue le festival Yardland : une métamorphose qui ne laisse personne indifférent C’était l’une des apparitions les plus…
“Il en a été tellement vexé…” : Patrick Sébastien rancunier, ce célèbre humoriste avec qui il est brouillé à vie
Vincent Taloche et Patrick Sébastien : une brouille vieille de vingt ans refait surface sur Vivacité C’est une séquence inattendue…
Secret Story 2025 : Romy ment à Mayer sur ses sentiments, Amélie Neten obtient un grand pouvoir… Le résumé de la quotidienne du lundi 7 juillet
Une nouvelle quotidienne de Secret Story était diffusée sur TFX ce lundi 7 juillet. Vous n’étiez pas devant votre poste de télévision…
End of content
No more pages to load