Après la double élimination des Sudistes Pierre-Marie et Naïs, les rangs promettent d’être une nouvelle décimés dans le prochain épisode de Koh-Lanta, qui sera diffusé le mardi 27 mai 2025.

Capture d’écran Koh-Lanta / TF1

La stratégie continue de battre son plein sur l’île des Philippines. Dans le douzième épisode de Koh-Lanta, diffusé le mardi 20 mai 2025, les dix naufragés encore en lice ont été répartis en binômes lors des épreuves de confort et d’immunité, liant leur destin pour la suite de leur aventure. Maxime et Noémie, Pierre-Marie et Naïs, Maël et Céline, Jerôme le Catalan et Claire et enfin Jérôme des Landes et Gaëlle ont ainsi fait équipe pour éviter de rejoindre Joana, dernière éliminée, dans la résidence du jury final.

Koh-Lanta : trois aventuriers en grand danger dans le prochain épisode !

Or, à cause du double jeu opéré par Maxime, auto-proclamé “le phénix” pour avoir réintégré le camp en profitant de l’abandon de Frédéric, le couperet de l’élimination est tombé sur la tête des Sudistes, Pierre-Marie et Naïs. La forte tête marseillaise a en effet été visée par les votes, entraînant dans sa chute son acolyte. “Tu as joué sur les deux tableaux, tu vas porter une étiquette de traître”, l’a averti la jeune femme au moment de quitter les naufragés. Et en effet, la bande-annonce du prochain épisode, qui sera diffusé le 27 mai 2025, laisse entrevoir que le grand stratège va se retrouver seul contre tous pour sauver sa peau. “À partir de maintenant, je vais me la jouer perso”, annonce d’emblée l’ex-membre de la tribu de l’Est. Il va notamment devoir se montrer solide lors des épreuves puisque trois aventuriers risqueront l’élimination directe sur l’une d’entre elles.

Koh-Lanta : “Je voulais montrer que…”, Maxime cash sur pourquoi il a  éliminé Louise - TV ACTU by AlloCiné

“J’ai juste envie qu’elle saute”, grosses tensions et manigances sur le camp

“Celui qui gagne l’épreuve d’aujourd’hui devra choisir l’un des protagonistes de l’épreuve éliminatoire de ce soir”, leur révèle un Denis Brogniart implacable, preuve du degré décisif de cette étape. La tension va monter d’un cran sur le camp, et même la très réservée Claire, esseulée contre l’alliance adverse, va sortir de ses gonds“J’ai juste envie qu’elle saute”, assure la jeune femme, remontée comme un coucou contre une adversaire encore non identifiée. Sa rage lui suffira-t-elle à se sortir du traquenard de cet épisode ? Rendez-vous le mardi 27 mai sur TF1 !

“Paul n’a pas supporté ma transformation physique” : Luana Belmondo vide son sac

Luana Belmondo, ancienne mannequin d’origine italienne, se souvient encore avec émotion de sa rencontre avec Paul Belmondo. Elle n’avait que 19 ans lorsqu’elle est arrivée à Paris pour tenter sa chance dans le monde de la mode. Hébergée en colocation avec des amies, elle croise la route d’Anthony Delon, alors compagnon d’une de ses colocataires.

Luana Belmondo prend la parole après les propos de Paul sur leur séparation  - YouTube

C’est lui qui lui présente Paul, fils de l’illustre Jean-Paul Belmondo. Le coup de foudre est immédiat entre eux. Très vite, leur histoire prend un tournant sérieux : ils s’aiment, se marient, et fondent une famille. De cette union naîtront trois garçons : Alessandro, Victor et Giacomo. Pendant plus de trois décennies, Luana et Paul semblent former un couple solide, complice, uni par une vie de famille riche et des souvenirs partagés.

Mais en janvier 2024, après 33 ans de vie commune, tout s’effondre. Contre toute attente, Paul annonce à Luana qu’il souhaite divorcer. Bouleversée, elle apprend qu’il a rencontré une autre femme, prénommée Sandrine. Pour Luana, c’est une claque. Contrairement aux rumeurs qui circulent, elle affirme avec fermeté qu’ils ne menaient pas de vies séparées, du moins pas de son côté.

Paul n'a pas supporté ma transformation physique" : Luana Belmondo vide son  sac - YouTube

Ce qu’elle croyait être un couple soudé s’est transformé en silence glacial : après un dernier réveillon du Nouvel An passé ensemble, Paul s’éloigne et cesse tout contact. Depuis, elle reste sans nouvelles, avec le cœur meurtri, tentant de comprendre ce qui a pu briser ce qu’elle pensait être une vie à deux encore bien vivante. Une rupture brutale, inattendue, et terriblement douloureuse.