Les langues se délient. Un an après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette raconte toute sa vérité dans une interview en toute franchise. Le professionnel revient sur son éviction de “Danse avec les stars” et balance : “Je ne veux plus vivre ça”.
Bestimage
Anthony Colette a décidé de parler. Depuis sa victoire dans “Danse avec les stars” avec Natasha St-Pier, le jeune danseur s’est muré dans le silence, ne souhaitant pas mettre de l’huile sur le feu après la tempête médiatique suscitée par les tensions en coulisses avec Inès Reg. Un an plus tard, le professionnel a accepté l’invitation de Jordan Deluxe pour son nouveau programme “Le Jet de Luxe” sur YouTube. Il révèle avoir voulu tout arrêter après cette altercation qui a fait grand bruit : « Natasha m’avait demandé : “Tu veux qu’on arrête ?” Je lui avais posé la question parce que c’était horrible sur les réseaux sociaux. (…) On m’accuse de plein de choses qui n’existent pas parce qu’on joue la carte de la victimisation. Il n’y avait pas de racisme, rien de tout ça ». Au passage, Anthony Colette est également revenu sur son éviction de “Danse avec les stars”, qu’il a appris au dernier moment par la production.
“Tout a été validé, sauf toi”
« Officiellement, la raison c’est que je ne correspondais à aucune célébrité pour faire un couple. C’est la raison officielle. La vraie raison, je pense que les gens se feront leur avis tout seul s’ils ont suivi “Danse avec les stars”… Je ne l’aie même pas » confie le danseur de 30 ans, qui a « halluciné » en apprenant cette nouvelle : « J’avais mon contrat, j’avais tout, tout était acté, tout était bon. Un jour on m’appelle, et on me dit : “Tout a été validé, sauf toi”. Je ne comprends pas pourquoi je ne correspondais à aucune célébrité ». Lors de cet appel, le ton est monté comme le révèle aujourd’hui Anthony Colette. « J’ai peut-être dit deux-trois noms d’oiseaux sur le moment parce que c’est surprenant… Je m’en fous, au bout d’un moment, il faut se faire respecter ! » déclare le candidat des “Traîtres” (M6), alors que la production lui a laissé entendre qu’il pourrait revenir dans les années à venir.
Sauf que pour Anthony Colette, c’est fini! « Je leur ai dit gentiment “Non c’est bon” » assure le danseur, qui ne reviendra jamais dans “Danse avec les stars” « par ego » : « Je ne pourrais pas revenir, avec ce qu’il s’est passé… Tu sais 10% de tout ça. Je ne veux plus le vivre… Si je devais revenir, ce serait vraiment mon salaire x3 ou on me propose d’être juge. Mais ça n’arrivera jamais. Mais si c’est pour revenir et refaire ce que je faisais, ça ne m’intéresse pas ». Pour autant, Anthony Colette n’a rien contre “Danse avec les stars”. « Je leur souhaite que ça continue parce que j’ai mes copains qui travaillent dessus et c’est beaucoup beaucoup d’argent pour nous » révèle l’artiste, qui a pu gagner « entre 15.000 et 60.000 euros » par saison.
Kendjy de Girac: trois jours et déjà star du web
A l’origine, ce n’était qu’un petit clin d’oeil destiné à égayer un dimanche calme sur le site internet de CL, à la suite d’un coup de fil de sa tante à la rédaction. Mais en trois jours, Kendjy, l’adorable petit garçon né dimanche au centre hospitalier d’Angoulême, est devenu une star du web. Vous pensez: Kendjy… de Girac. Le célèbre chanteur gitano affublé d’une particule de noblesse charentaise.
20 Minutes , Ouest-France , la Dépêche du midi , Brain.fr , etc: toute la presse a relayé le petit jeu de mot rigolo. Jusqu’à Europe 1, ce mercredi matin, qui s’en est amusé, dans la matinale de Thomas Sotto. 18.000 personnes ont lu l’article sur c harentelibre.fr , 200.000 l’ont vu sur notre page Facebook. Quelle célébrité pour le petit Kendjy!
Dommage seulement que certains grincheux se soient laissés aller à quelques commentaires aigris.
News
Ebony est convaincue que son clip est le meilleur de la Star Academy, mais la réaction du public la laisse sans voix
Ebony : la révélation de la Star Academy 2024 entre en rage et conquiert la scène française Issue de la…
Après la naissance de son fils, Elsa Esnoult annonce une autre heureuse nouvelle ! Tout le monde la félicite
Elsa Esnoult, une année 2025 sous le signe de l’amour, de la maternité et du bonheur absolu L’année 2025 restera…
Liane Foly, évincée des Enfoirés il y a quatre ans, revient en colère contre ses anciens camarades
Liane Foly règle ses comptes avec les Enfoirés : “Mes collègues de paillettes” Invitée ce mardi 7 octobre 2025 sur…
Adèle Exarchopoulos aurait souffert de nausées sur le tournage, malgré le démenti de son compagnon François Civil
Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et Louis Garrel : fous rires, cascades et vomissements sur le tournage de Chien 51 Mercredi…
Slimane condamné à 10 000 euros d’amende : Lara Fabian s’exprime pour la première fois sur l’affaire judiciaire qui les concerne
Lara Fabian : une renaissance musicale et humaine, portée par Slimane et un retour triomphal à Paris À 55 ans,…
PARTIE 4 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
La nuit était tombée sur le manoir Penelope.Dehors, la pluie commençait à tomber, fine et silencieuse, comme si le ciel…
End of content
No more pages to load