INTERVIEW. Durant la saison actuelle de Secret Story 2025, Marianne a connu une relation houleuse avec Romy. La candidate éliminée lors du prime du jeudi 3 juillet sur TFX fait des confidences sur leurs rapports.Secret Story 2025 : Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Elle n’est pas parvenue à revenir dans la maison une deuxième fois. Après une première nomination lors du premier prime de Secret Story 2025, Marianne a été contrainte de quitter le jeu à la suite de son élimination face à Ethan et Constance. Si elle a réussi à garder son secret intact au fil des trois semaines de compétition, elle n’aura pas réussi à démasquer l’un de ses camarades. Parmi eux, Romy, avec qui le courant ne passait pas vraiment. Accusée de harcèlement et de racisme, la jeune femme a répondu à ces incriminations. Face à Télé-Loisirs, la candidate se confie sur son aventure et évoque notamment ses rapports avec Romy.

J’avais envie qu’on règle les choses” : Marianne (Secret Story 2025) se livre sur ses rapports avec Romy

Télé-Loisirs : Comment vous sentiez-vous au sein de votre clan ?
Marianne
 : On était tous soudés, c’était vraiment cool. Dans la chambre, on avait des fous rires jusqu’à 5 heures du matin, on ne dormait pas beaucoup… Mais on rigolait bien. Je suis très contente de les avoir rencontrés. J’ai très hâte de les revoir même si j’ai envie qu’ils aillent le plus loin possible dans l’aventure. J’ai hâte de les re-rencontrer sans faux-semblants ni mensonges.Secret Story 2025 : Ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Publicité

Après trois semaines d’aventure, avez-vous des regrets ?
Je pense avoir été vraie. J’aurais peut-être aimé plus jouer. Mais en même temps, dans mon portrait, je dis que je ne suis pas une bonne menteuse, que je ne sais pas trahir. Je ne sais pas si j’aurais été vraiment bonne à ce jeu. Je suis restée moi-même avec ma sensibilité, mon rire, mes moments de doute… C’est important de rester soi-même dans ce jeu.
Le week-end dernier, vous vous êtes expliquées avec Romy à la suite de tensions entre vous. Pourquoi est-ce que ça ne collait pas entre vous ?
On n’a pas de caractères compatibles. Je suis quelqu’un qui déteste le conflit, je sentais qu’il y avait une mauvaise ambiance dans la maison. J’ai décidé de lui parler parce que j’avais envie qu’on règle les choses et qu’on puisse se croiser sans tension. Effectivement, on en est venues à se dire qu’on ne serait pas copines mais qu’on pourrait très bien vivre ensemble. Même si des fois je l’agace et elle m’agace, c’est la vie, je ne peux pas être amie avec tout le monde dans la vie comme dans le jeu. J’ai senti une amélioration de mon côté parce qu’on se parlait. Il ne faut pas croire tout ce que l’on voit à l’écran. On se prête des trucs, on ne se déteste pas, ce n’est pas comme c’est montré.Marianne, éliminée de Secret Story 2025, répond aux accusations de racisme  : "C'est très violent pour moi"

Secret Story 2025 : Marianne revient sur son secret “J’ai onze prénoms”

Vous n’aviez pas l’air très investie dans la recherche de secrets… On se trompe ?
Non, je n’avais aucune idée d’un seul secret. À zéro pour cent. Je n’ai rien compris aux indices, je passais des journées à l’antichambre mais je ne pensais à rien, il n’y avait pas de connexion dans ma tête. J’aurais aimé gagner plus d’indices à travers des jeux mais je suis partie trop tôt, tant pis pour moi.

Était-ce une évidence pour vous de postuler avec le secret “J’ai onze prénoms” ?
Depuis que j’ai 18 ans, je fais la blague à mes potes en disant qu’un jour je ferais Secret Story avec mes onze prénoms. En rentrant d’un voyage en Asie, j’ai vu que le casting était ouvert, j’ai postulé avec ce secret effectivement et j’ai été prise. Je les connais mais il me faut quand même un petit papier. [Elle prend une feuille dans la main, NDLR.] Donc je m’appelle Marianne Sylvie Françoise Magdeleine Jeanne Mireille Jacqueline Lucie Julia Germaine Émilie. Mon père est très fier, lui qui en a dix. Si je viens à avoir des enfants, on en donnera douze. Mais c’est quand même compliqué.

“Secret Story reste un tremplin” : Marianne se confie sur son avenir après son éliminationMarianne (Secret Story 2025) cash sur sa relation avec Mayer : "On ne va  pas se le cacher..."

Que comptez-vous faire dans les prochains jours ?
Je vais me reposer déjà parce que trois semaines dans la maison des secrets, même si on ne trouve pas de secret, c’est fatigant. Je vais profiter de mes proches, je ne vais pas trop me plonger dans les réseaux sociaux parce que c’est un peu difficile pour moi. Je vais me concentrer sur mes messages privés, essayer de faire un peu plus de réseaux sociaux de façon plus rythmée et de continuer mes vidéos marrantes comme avant.

Comment voyez-vous la suite ?
Je suis saisonnière en restauration, je travaille en cuisine ou en salle. J’avais aussi ouvert ma boîte de photo et de vidéo à mon compte. J’aimerais ne pas faire de saison cet été, me tourner vers autre chose. Je ne crache pas dessus mais Secret Story reste pour moi un tremplin et ça peut aider les gens à réaliser leurs rêves. Je n’en ai pas un précis mais je suis touche-à-tout et j’accepterais, ou pas, les demandes qu’on me fera. Si on ne m’en fait pas, je serai vexée. [Elle rit.]