L’ambiance est bonne à l’écran entre Kev Adams, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Elodie Poux dans Mask Singer. Mais les enquêteurs s’entendent-ils aussi bien en coulisses ? Un ponte de TF1 a répondu.

Séduire les jeunes et les moins jeunes. Voilà le pari que s’est donnée la production de Mask Singer. Et on peut dire que le challenge est réussi ! Comme le rapporte Le Parisien ce vendredi 30 mai, le programme star des vendredis soirs de TF1 est le “divertissement le plus puissant de la télévision française sur les enfants, réalisant 56,5% de parts de marché sur les 4-14 ans”. Un succès que la chaîne doit bien évidemment à Camille Combal, décrit comme étant “l’animateur le plus drôle du PAF” par Rémi Faure, directeur des programmes de flux du groupe TF1. Mais ce n’est pas tout ! Mask Singer fonctionne aussi grâce aux membres du jury, composé cette saison de Chantal Ladesou, Laurent Ruquier, Kev Adams et Elodie Poux, nouvelle recrue de la bande. Cette dernière s’est d’ailleurs rapidement intégrée à l’équipe, comme elle l’expliquait il y a quelques semaines auprès du Parisien.
Comment s’entendent Kev Adams, Elodie Poux, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou dans Mask Singer ?

“J’étais un peu stressée au départ. On a beau s’être déjà croisés, je ne les connaissais pas vraiment. C’est toujours difficile d’intégrer un groupe qui existait avant vous. Mais dès le premier jour, on a mangé ensemble et on s’est rendu compte qu’on avait un peu les mêmes vies, les mêmes expériences et l’envie de passer un bon moment. L’alchimie est vraiment sympa. Avec Laurent, on forme une petite équipe, on se chicane gentiment avec Chantal et Kev”, avait confié l’humoriste.
Forcément, avec un animateur star, des célébrités masquées qui séduisent les téléspectateurs et le jury, tous les ingrédients sont réunis pour que Mask Singer fonctionne. Mais l’ambiance en coulisses est-elle à la hauteur de celle que l’on peut voir à la télévision ? “Laurent et Kev ont une façon assez enfantine de jouer et le quatuor avec Kev Adams et Elodie Poux fonctionne à merveille”, a félicité Rémi Faure. Une équipe qu’on ne peut qu’adorer !
Quand Chantal Ladesou évoquait sa relation un peu “conflictuelle avec Inès Reg”, ancienne enquêtrice de l’émission
Au micro de Culture Média sur Europe 1 en février 2025, Chantal Ladesou n’avait pas hésité à chanter les louanges d’Elodie Poux. Tout en ayant un avis très cash concernant Inès Reg, ancienne enquêtrice de Mask Singer. “Moi je m’en fiche un peu si vous voulez, elle fait ce qu’elle veut, elle fait sa cuisine. Mais c’est vrai qu’elle était un peu conflictuelle. Elle aime ça, c’est un style. Alors qu’avec Élodie Poux, tous se passe très bien. Ça roule”, avait souligné l’acolyte de Laurent Ruquier. Le secret d’une équipe du tonnerre !
News
“Une sorte de répulsion physique…” : Pierre Ménès ne ménage pas Patrick Sébastien
Pierre Ménès prêt pour un come-back et ses vérités sur Patrick Sébastien : un entretien qui fait sensation Ce 24…
e chanteur Zaoui contraint de s’excuser après ses propos sur Léo de la “Star Academy”
Zaoui s’explique après son passage controversé à la Star Academy : entre compliments et malentendus Le vendredi 21 novembre 2025…
Bertrand Chameroy réagit vivement au livre à paraître de Nicolas Sarkozy et reçoit l’approbation du public
Nicolas Sarkozy annonce son livre sur la prison : Bertrand Chameroy n’a pas résisté à l’envie de se moquer Le…
L’amour est dans le pré : Jean-Louis et Isabelle se sont remis ensemble quelques jours seulement après leur rupture, malgré une dispute qui a laissé les téléspectateurs stupéfaits
L’Amour est dans le pré : un bilan explosif où Jean-Louis et Isabelle défient toutes les prédictions On pensait avoir…
Célia choisit l’homme qui vivra avec elle son premier baiser – Un choix qui fait de nouveau exploser la colère des téléspectateurs
« L’amour est dans le pré » : Célia brise le silence – pourquoi elle n’a jamais connu son premier…
Karine Le Marchand sidérée par l’enchaînement de coups de théâtre « Que se passe-t-il ? »
L’amour est dans le pré : un bilan explosif, des rebondissements à n’en plus finir et un Jean-Louis plus imprévisible…
End of content
No more pages to load






