Zazie s’est livrée comme rarement dans le premier numéro du podcast La bonne copine sorti ce samedi 3 mai sur Youtube. La chanteuse de 61 ans se confie sans tabou sur sa vie amoureuse qui fut assez mouvementée.
Ses fans n’ont pas eu la chance de la revoir dans The Voice cette année, mais Zazie les invite à venir l’applaudir en août prochain lors de deux concerts à Alès au milieu de 1 000 choristes. D’ici là, certains peuvent également espérer la voir sur scène pour trois spectacles exceptionnels au Luxembourg, à Bruxelles et au Festival Rolling Saône à la fin du mois. Avant de reprendre la route, la chanteuse a fait un arrêt chez Aïcha, hôtesse du podcast La bonne copine dans lequel l’invitée de ce premier numéro se livre sans tabou sur l’amour sous tous ses angles. “J’ai été en couple à peu près toute ma vie, des histoires longues et jolies, pas que, mais aussi…”, tease la maman d’une jeune fille.
Zazie évoque sa vision du couple qui a évolué
Zazie a trouvé une certaine stabilité sentimentale depuis sa rencontre avec Fabien Cahen, le père de sa fille qu’elle a fréquenté de 2002 à 2015. Elle explique en effet : “J’ai eu des relations assez longues. J’ai joué au couple, j’ai été cette femme qui remplit le frigo, même si j’avais évidemment des compagnons qui n’étaient pas des clichés (…) mais sans du tout remettre ça en question, parce que j’aimais bien”. L’interprète de Zen estime toutefois que ce besoin de relations longues peut être la conséquence d’un traumatisme qui a suivi une période où elle était avec quelqu’un d’un “peu toxique” dans sa jeunesse. “On a été toxiques tous les deux parce que ce n’est jamais qu’une personne qui a la responsabilité“, nuance la compositrice qui, bien plus tard, a eu des aventures, notamment après 50 ans.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
Zazie célibataire : la chanteuse se penche sans tabou sur sa sexualité
Célibataire à tout juste 61 ans, Zazie assure que c’est par choix. “Ça fait un moment que je n’ai pas de copain ni d’ami un peu particulier“, glisse-t-elle en riant avant d’aborder son genre d’hommes. “J’aime bien les mecs avec les cheveux longs (…) qui n’ont pas peur d’une certaine féminité en eux”, revendique celle qui assume davantage sa sexualité en vieillissant. “Ayant 60 ans, [avant] on était dans quelque chose de beaucoup plus tabou qu’à [cette] époque (…) j’acceptais une méconnaissance de moi à partir du moment où je faisais plaisir à mon partenaire. Heureusement je suis assez épicurienne, donc y a eu un moment où ça a commencé à m’embêter. Et heureusement aussi, je suis tombée sur de très bons amants ! Alors je ne suis pas restée longtemps avec eux, mais ils m’ont vraiment aidée à explorer ma sexualité”, remarque la musicienne.
News
Nagui et Bruno Guillon : grosse boulette dans “Intervilles”
Intervilles 2025 : un retour en fanfare… entaché par une bourde mémorable et une absence qui fait mal Ce jeudi…
“Intervilles” : pourtant dézinguée sur les réseaux sociaux, l’émission connaît un franc succès côté audiences
Le Retour d’Intervilles : Entre Triomphe d’Audience et Tempête de Critiques Jeudi 3 juillet 2025, Intervilles faisait son grand retour…
Anne-Sophie Lapix virée par Delphine Ernotte : elle révèle enfin le contenu de leurs discussions
Anne-Sophie Lapix tourne la page du 20h de France 2 et ouvre un nouveau chapitre sur RTL et M6 Après…
Christina Milian de nouveau enceinte ? Les photos de la compagne de M. Pokora à la plage avec Eva Longoria interrogent
Christina Milian enceinte ? Les clichés qui affolent la toile et relancent les rumeurs d’un troisième bébé avec M. Pokora…
“Arrêtez la vidéo” : les équipes de “Télématin” forcées d’éventer Marine à cause de Vassili Schneider
Marine et son “crush” pour Vassili Schneider : une histoire drôle et touchante qui fait fondre les téléspectateurs La chanteuse…
“Viens, on essaie”, Vitaa et Julien Doré, c’est officiel
Vitaa et Julien Doré : une collaboration inattendue qui sent bon l’été Après avoir enchaîné les succès en duo avec…
End of content
No more pages to load