Plus de vingt ans après leur première rencontre sur le plateau de la Star Academy, Nikos Aliagas a dévoilé ce qu’il pense vraiment de Jenifer.

En 2001, TF1 diffusait pour la première fois un programme qui allait révolutionner l’univers musical à la télévision. Nous parlons bien évidemment de la Star Academy. Une première édition qui a été remportée par la jeune Jenifer, alors tout juste majeure lors de sa participation au télécrochet. La jeune femme l’ignorait encore à ce moment-là, mais une belle et longue carrière dans la chanson l’attendait.
Jenifer et Nikos Aliagas : une rencontre qui remonte à 2001
Aujourd’hui, Jenifer fait partie des artistes incontournables du paysage musical français. Plus de vingt ans après son premier passage à la télévision, celle qui a surpris avec cette confidence olé olé continue d’étonner son public. Mieux encore, la chanteuse a donné de son temps – et de son talent – au service d’un autre programme phare de TF1 : The Voice. Coach durant plusieurs années, Jenifer a aidé de jeunes talents à éclore.

Dans ce programme justement, cette dernière a retrouvé une vieille connaissance en la personne de Nikos Aliagas. Eh oui, la rencontre entre l’artiste et l’animateur remonte à la Star Academy en 2001. Et force est de constater qu’ils ont ensemble créé de véritables liens d’amitié. Questionné par Gala sur les stars avec lesquelles il a ressenti une alchimie, Nikos n’a pas hésité une seconde : “Pour moi, c’est Jenifer. Evidemment. La première gagnante de la Star Academy”.
L’animateur dévoile les dessous de sa relation avec la chanteuse
En réalité, Nikos Aliagas est très ému d’avoir pu voir Jenifer évoluer toutes ces dernières années. “Je la photographie depuis ses débuts, je l’ai vue devenir mère, elle vient dans toutes mes émissions, je sais toujours ce qu’il se passe dans sa tête”, confiait-il ainsi auprès de nos confrères. Entrée dans le château à 18 ans, Jenifer remportera quelques semaines plus tard le titre tant convoité. Une chose est sûre, la Star Academy les a liés à jamais.

“D’un regard, on se comprend. On se connaît tellement bien qu’on n’a même pas besoin de se parler pour savoir ce que l’autre pense ou ressent”, a assuré Nikos dans les colonnes de Télé Loisirs il y a quelques années avant de faire une tendre déclaration à Jenifer : “Je la considère sincèrement comme ma fille”.
Nikos Aliagas admiratif envers Jenifer : “C’est une femme exceptionnelle”
De toute évidence, Nikos Aliagas se sent très proche de Jenifer et leur relation, construite au fil des ans et au gré de leurs retrouvailles sur les plateaux de télévision, n’a jamais connu de fausse note. “Elle a commencé comme ma gamine à 18 ans. Aujourd’hui, elle en a trente-huit, elle est devenue une femme. Une mère de famille, je la vois avec ses enfants. Elle a tout compris à ce métier, elle a survécu à tout, elle trace son chemin”, explique avec admiration celui qui a changé physiquement.
Pour conclure en beauté, Nikos Aliagas avait de nouveau couvert Jenifer de compliments : “C’est une femme exceptionnelle et une fille chouette. Si on nous avait dit il y a vingt ans que nos destins allaient se croiser si souvent, on n’y aurait jamais cru”. De tendres paroles qui ont certainement dû faire plaisir à la principale intéressée.
Affaire Slimane 6: Laurence Boccolini fait des aveux sur l’homosexualité de Slimane
Laurence Boccolini a pu superviser la cérémonie de l’Eurovision. Le présentateur a donc un avis très tranché sur Slimane… Slimane est actuellement au cœur d’une enquête préliminaire. Enquête sur les plaintes de deux techniciens présents lors de sa tournée. Le premier a qualifié ces actes de harcèlement. Il s’agissait de SMS à caractère sexuel. Il a également affirmé que le chanteur l’avait plaqué contre un mur, lui faisant de lourdes avancées.

La seconde qualifie les faits d’agression sexuelle. Il dit que le chanteur a touché son pénis. Les événements se sont déroulés bien avant sa prestation à l’Eurovision, sous la houlette de Laurence Boccolini et de Stéphane Bern, qui s’est montré très honnête à son sujet. Slimane vu par Laurence Boccolini Très peu de personnes dans l’entourage de Slimane se sont prononcées sur les graves accusations portées contre lui. Pas même Vitaa, qui l’a encore soutenu en apparaissant à ses côtés aux NRJ Music Awards.
Une cérémonie qui lui a valu le titre d’artiste masculin francophone de l’année 2024. Les faits reprochés ont eu lieu lors du début de son Cupidon Tour, à la fin de l’année dernière. C’est-à-dire peu de temps avant sa préparation pour l’Eurovision. En mai dernier, Laurence Boccolini a pu suivre le chanteur durant sa préparation. Un truc qu’elle a évoqué dans On refait la télé sur RTL. “Nous n’allons déranger personne pour…” Slimane a donc préparé son Eurovision, loin de se douter que deux techniciens allaient s’en prendre à lui.

Il s’est également entraîné dur, faisant face au stress et prêt à donner le meilleur de lui-même. Dans On refait la télé, Laurence Boccolini a clairement expliqué qu’il ne lui avait pas été possible de lui rendre visite avant l’émission. Et pour cause. « Nous ne faisons pas ce genre de choses.dit-elle. Tout d’abord, il y a beaucoup de sécurité et nous n’y avons pas accès… On ne va pas déranger quelqu’un en disant :“Allez, frappe, ça va le faire!” Cela fait dix jours qu’il répète, il n’en peut plus, cela fait dix jours qu’il chante sa chanson. Je pense que c’est le moment où il ne faut rien dire.
. Slimane dans la tourmente : l’artiste visé par deux plaintes Et s’il n’y avait rien à dire, deux techniciens ont brisé le silence sur ses agissements lors de sa tournée. « Selon les termes de la plainte, le chanteur [aurait] place son sexe en érection entre ses fesses et se prépare[ait] pour mettre la main sur le sexe du technicien, quand le frère de Slimane [aurait] lui a attrapé la main pour l’arrêter », racontent nos confrères du Parisien dans leurs colonnes.

Ces derniers temps, le trentenaire continue d’honorer ses engagements, à l’image de ses concerts. Il a reçu le soutien de ses fans et amis du showbiz. Si l’on sait qu’il s’est plus ou moins éloigné de Camille Lellouche, Vitaa était à ses côtés aux NRJ Music Awards.
News
Jenifer : son plus gros tube revient à la mode grâce à un célèbre footballeur
Jenifer : une tournée lumineuse et un clin d’œil inattendu venu du monde du football À 43 ans fraîchement célébrés,…
Star Academy : La lettre choc de Léane à Théo L. — “Si tu oses me tromper” Le couple enfin confirmé?
Star Academy : La lettre choc de Léane à Théo L. — Une amitié troublante… ou un couple (enfin) confirmé…
Star Academy 2025 : Lily critiquée après avoir séché un cours, Marlène explose en débrief !
Star Academy 2025 : une absence qui fait polémique – Le sévère recadrage de Marlène envers Lily après un cours…
Vanessa Paradis brise 34 ans de silence : la vérité sur Florent Pagny choque la France
Vanessa Paradis : le premier amour sous les projecteurs — un récit romancé d’une adolescence bouleversée Il y a des…
Le choix de Charlotte Casiraghi qui secoue la dynastie : tensions, amitiés brisées et un projet colossal en danger – sa mère en colère
Le choix de Charlotte Casiraghi qui a secoué la famille Grimaldi : tensions, amitiés brisées et un projet colossal en…
Mort de Nadège : un conflit conjugal avant l’alerte à la disparition
Mystère à Carnoules : le drame de Nadège Klopcic, une dispute ordinaire qui vire à la tragédie L’histoire de Nadège…
End of content
No more pages to load






