Le 22 août dernier, Tatiana Silva annonçait officiellement une nouvelle qui a ravi ses fans : elle attend son premier enfant. Cette révélation a eu lieu sur le plateau de la matinale Bonjour !, animée par Bruce Toussaint. “Après une longue attente, c’est arrivé. Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j’en suis très heureuse !”, avait déclaré la star de TF1, visiblement émue par ces déclarations.
Depuis cette annonce, Tatiana Silva a partagé quelques instants de sa grossesse à travers ses apparitions publiques et sur ses réseaux sociaux. En septembre dernier, l’animatrice avait déjà publié une première photo de son ventre arrondi sur Instagram. Mais il y a quelques jours, celle qui fait la pluie et le beau temps sur la première chaîne a offert à ses followers un cliché absolument somptueux. Dans un décor sombre, on distingue sa silhouette de femme enceinte et notamment son ventre très arrondi. En légende, l’animatrice délivre un message très énigmatique sur son expérience : “Les jours s’égrènent au fil de cette transformation intérieur. Aucun mot, aucune phrase, aucun discours ne pourra retranscrire cette expérience. Peut-être n’est-il d’ailleurs pas nécessaire de vouloir la partager. Elle est un mystère même pour la concernée. Nous portons une bribe des secrets de l’univers, vouloir le percer ne pourrait que le fragiliser”.
Des mots qui en disent long sur la grossesse de celle qui s’affichait il y a peu dans une parfaite petite robe noire disponible à un prix abordable. Pour ce qui est de savoir si ces mots concernent uniquement la grossesse ou s’ils signifient également que cette dernière a décidé de conserver le secret sur le sexe de son bébé, l’avenir nous le dira ! En attendant, la jolie belge est plus discrète que jamais sur plusieurs points de son futur bébé. Dont le mystérieux papa.
Tatiana Silva conserve le mystère autour de l’identité du père de son premier enfant
Bien qu’elle apparaisse régulièrement à la télévision dans le cadre de son métier, Tatiana Silva tient à protéger sa vie personnelle. Ainsi, si sa grossesse est désormais publique, l’identité du père reste un mystère. Avant de partager cette grande nouvelle, la présentatrice de 39 ans avait accordé une interview au magazine Gala, dans laquelle elle confirmait être en couple, sans pour autant entrer dans les détails. “Motus sur son compagnon, par pudeur et conscience de la fragilité, de l’impermanence de la vie”, écrivait alors le magazine. Cette discrétion s’inscrit dans une philosophie de vie chère à la Miss météo de TF1. Dans son ouvrage Tout commence par soi, paru en septembre 2021, elle expliquait déjà : “J’essaie de garder ma vie la plus privée possible. L’intimité est quelque chose de très différent selon qui on est”.
News
PARTIE 4 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
La nuit était tombée sur le manoir Penelope.Dehors, la pluie commençait à tomber, fine et silencieuse, comme si le ciel…
Un PDG solitaire pensait rencontrer un mannequin lors d’un rendez-vous à l’aveugle — mais c’est une mère célibataire pauvre qui a volé son…
L’après-midi baignait le centre-ville d’une lumière dorée. À travers les vastes vitres industrielles du Copper Kettle, un café à la…
PARTIE 3 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
Ashton et Hazel sortirent de la salle de réception. Le crépuscule jetait sur la rue une lueur dorée et poussiéreuse….
Deux adolescents ont été expulsés d’une concession automobile, le lendemain, les deux Rolls-Royce du père milliardaire arrivent.
Un après-midi d’été, deux garçons d’une quinzaine d’années arrivèrent devant une grande concession automobile de luxe. Le soleil frappait leurs…
Un milliardaire a crié sur la serveuse — elle a dit une phrase, et tout le monde est resté figé !
Sous les lumières dorées du Gilded Plate, un restaurant où les couverts scintillaient autant que les fortunes des clients, un…
PARTIE 2 : « Maman, c’est mon frère ! » – dit le petit garçon à sa mère millionnaire. Puis…
— Non, Hazel, tu ne comprends pas, dit Ashton, le regard animé d’une lueur étrange. Ce n’était pas juste une…
End of content
No more pages to load