Ce 18 juin, Helena était sur la scène de l’Olympia à Paris ; son premier concert dans cette salle mythique. Pour l’occasion, de nombreux élèves de la “Star Academy” ont fait le déplacement. En revanche : où est donc passé Pierre Garnier ?

Depuis le 23 avril et son concert à Forges-les-Eaux en Normandie, Helena vit un rêve éveillé. Et pour cause, la jolie Belge de 23 ans enchaîne les rendez-vous avec ses fans à l’occasion de sa première tournée. Une première qui cartonne ! En effet, les places se sont envolées comme des petits pains et de nombreuses salles affichent “complet”. Il faut dire que depuis sa sortie de la “Star Academy” et même si elle n’a pas remporté le télécrochet de TF1, Helena a tout gagné.
Les radios ne se sont pas fait prier pour diffuser ses premières compositions. Des titres qui sont devenus des tubes comme, par exemple, Mauvais Garçon, Summer Body ou encore Aimée pour de vrai. Par la suite, la jeune femme a dévoilé son premier album intitulé Hélé et est parvenue à imaginer tout un univers autour d’elle créant l’événement en ouvrant temporairement un pop-up store à Paris et à Bruxelles.
Helena a de la suite dans les idées et de l’énergie à revendre. Ainsi, l’ex élève de Michael Goldman n’a pas hésité une seconde quand on lui a proposé de se produire sur scène quarante-et-une fois ! Toutefois, après une première vague de concerts, l’amie de Julien Lieb et Pierre Garnier va se reposer quelque temps avant de retrouver ses fans. Ce sera le 16 octobre prochain au Zénith d’Amiens.
Helena : à l’Olympia, l’artiste belge fait le show devant ses camarades de la “Star Academy”
Et pour conclure cette première salve de concerts, Helena a eu une chance immense : se produire à l’Olympia à Paris. Un rêve pour de nombreux artistes. Certains ont dû patienter des années avant d’y accéder. Ainsi, la chanteuse s’est produite devant une salle comble. Parmi les spectateurs présents, de nombreux élèves de la “Star Academy” ont fait le déplacement dont Marguerite qui cartonne actuellement avec son premier titre Les filles, les meufs mais aussi Victorien, Julien Lieb et Marie-Maud de la promo 2023. Par ailleurs, Vianney et Styleto étaient aussi dans la salle.

En revanche, si depuis des mois Helena et son “ami” Pierre Garnier sont constamment collés l’un à l’autre, le Normand a brillé par son absence. Tous les deux sont-ils brouillés ? Absolument pas ! Malheureusement, au même moment, l’interprète de Nous on sait était aussi sur scène. En effet, lui aussi fait salle comble depuis le début de sa tournée et, ce 18 juin, Pierre Garnier a ravi ses fans de Lille dans le Nord. Prochain rendez-vous ? Ce 22 juin, au Zénith de Paris.

News
Le cœur de Jeanne brisé : elle ne peut pas accepter la plaisanterie de Léo
Star Academy : une semaine sous haute tension pour les duos, et un premier accroc entre Léo et Jeanne La…
Louane : Elle célèbre ses 29 ans dans sa magnifique villa à Marseille – Des images de la fête luxueuse dévoilées, avec la présence de nombreuses personnalités célèbres
Louane : deux refuges qui racontent son histoire, sa réussite et sa vie de femme En l’espace de quelques années…
Star Academy 2025 : Théo L s’exprime après sa chute spectaculaire avec Lily – Il pourrait devoir s’arrêter à cause de sa blessure
Star Academy 2025 : la chute spectaculaire de Théo et Lily en pleine évaluation crée la stupeur et déclenche des…
“Bébert”, leader du groupe Les Forbans, s’est éteint à 63 ans : la cause de sa disparition révélée
Bébert, voix emblématique des Forbans, s’est éteint : retour sur le parcours d’un rockeur au grand cœur La scène rock…
Mort de Biyouna : Omar Sy, Jamel Debbouze, Julien Doré… Les hommages se multiplient
L’actrice et chanteuse Biyouna s’est éteinte ce mardi 25 novembre à Alger, des suites d’un cancer du poumon. Elle avait…
Polémique à la Star Academy 2025 : une scène choc des évaluations indigne les fans !
Polémique à la Star Academy 2025 : une scène choc des évaluations indigne les fans Ce mardi 25 novembre, la…
End of content
No more pages to load






