Toulouse était le lieu où il fallait être ce dimanche 13 juillet ! Les artistes du NRJ Music Tour ont offert un spectacle mémorable à 30 000 spectateurs en délire. Retour sur cette soirée mémorable.
La Prairie des Filtres, à Toulouse, s’est transformée en une immense piste de danse le temps d’une soirée. Amir, Helena, Pierre Garnier, Linh, Jungeli, Lenie…Les artistes ont répondu présents, dimanche dernier, au NRJ Music Tour de Toulouse, offrant des performances bouillantes.
Lenie et Jungeli ont mis le feu avec leur duo “À Tes Côtés”. Un moment suspendu dans le temps que la chanteuse ne semble pas prête d’oublier, comme en témoigne sa récente publication Instagram avec des photos et vidéo de la soirée, accompagnées d’un fervent “I Love Toulouse”.
Après avoir interprété ses hits “Ma Faute” et “Cœur Maladroit”, Marine, visiblement émue et surprise par l’ampleur de la foule, a confié en coulisses : “C’était trop cool. Le public était hyper chaud. Il y avait trop de monde, je ne m’y attendais pas, j’étais choquée quand je suis arrivée sur scène, je n’étais pas trop à l’aise. C’était trop bien merci à Toulouse merci à NRJ.”
L’énergie était également au rendez-vous avec Helena, qui a fait chanter en chœur ses classiques “Mauvais Garçon” et “Mélatonine”. Au micro d’NRJ, elle a exprimé sa joie : “C’est tellement agréable de chanter des chansons que les gens connaissent, et que je n’ai même plus besoin de chanter, c’est génial. Quelle énergie, quel public. Franchement c’est fou on n’a pas tous les jours l’occasion de chanter devant une foule aussi grande donc c’était super cool.”
Amir a, quant à lui, mis le public en transe avec son mythique déhanché sur “La Fête”, prouvant une fois de plus son charisme sur scène. Superbus a fait un bond dans le temps, faisant danser tous les fans sur leur tube de 2006, “Butterfly”, un véritable moment de nostalgie collective. Marguerite a également fait mouche avec son hit “Les Filles, les Meufs”, repris en chœur par un public connaissant les paroles par cœur.
Pierre Garnier, tête d’affiche, fait vibrer Toulouse

À 22h30, la soirée a culminé avec un feu d’artifice grandiose au-dessus de la Garonne, cette année sur le thème du Tour de France, en clin d’œil au retour de la Grande Boucle à Toulouse les 15 et 16 juillet. Un spectacle pyrotechnique qui a laissé des milliers de spectateurs ébahis, comme en témoignent les stories ou posts émerveillés de Pierre Garnier ou encore Lenie.
News
Je préparais le dîner quand mon fils de 10 ans m’a demandé : « Maman, je peux avoir le chewing-gum bleu que tante Linda m’a donné ? » J’étais paralysée. « Tante Linda t’a donné ça ? » Il a hoché la tête. « Ouais… ça me donne la tête qui tourne. » J’ai paniqué et j’ai crié : « Appelez les urgences ! Tout de suite ! »
Le son qui m’est resté en mémoire n’était ni le fourneau, ni les baskets de Mason sur le carrelage, ni…
Retour inattendu : un père découvre la vérité sur sa fille
Après avoir passé quinze années à travailler dans une entreprise de logistique en Angleterre, je suis enfin rentré chez moi…
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
End of content
No more pages to load

