Alors que la Star Academy 2025 fera bientôt son grand retour, le nom de la prochaine marraine circule pour remplacer Vitaa et Clara Luciani.

Star Academy 2025 : après Vitaa et Clara Luciana, le nom de la prochaine  marraine dévoilé ?Lorsque l’émission Star Academy a fait son grand retour sur TF1, les fans nostalgiques du programme phare des années 2000, ont tous sauté de joie. Ainsi, pour la saison 11, qui a vu Pierre Garnier remporter la finale, une marraine de prestige avait été choisie : Vitaa. Très heureuse d’avoir pu honorer de sa présence le château de Dammarie-les-Lys, la chanteuse avait à coeur d’aider les Académiciens.

Vitaa, une marraine bien curieuse !
Ainsi, elle avait pris la décision d’aller faire un petit tour sur leurs réseaux sociaux : “J’étais curieuse de voir un peu vos univers. Vous êtes dans ce truc-là, mais il faut penser à l’après. C’est important. C’est ce qui est bien dans cette émission, c’est que vous êtes dans le travail et vous explorez d’autres choses que votre univers. C’est comme ça qu’on se rend compte de ce qui marche et ce qui ne marche pas”, avait-elle confié.

Elle avait alors tenu à leur lancer de nombreux encouragements : “Depuis le début, je vous trouve tous exceptionnels. Mais là, la progression ! Même vous, je sais que vous la voyez ! Sur les émissions, il n’y a quasiment pas de raté (…) Il y a de moins en moins de stress”, avait-elle constaté. “Performez (…) Chantez pour les gens (…) Pensez plus à votre truc solo plutôt que les uns contre les autres”.

Fini Vitaa, on connaît la nouvelle marraine de la Star Academy 2024 ! - TV  ACTU by AlloCiné

Clara Luciani très impliquée dans la Star Academy
Après Vitaa, ce fut le tour de Clara Luciani de récupérer le flambeau pour la saison 14. Ainsi, la jeune maman avait été très étonnée de se voit aussi impliquée dans ce rôle important : “Sincèrement, je ne pensais pas être touchée à ce point par ces élèves. J’espère leur avoir insufflé un peu de confiance en eux et de légèreté. On a gardé contact, sur Instagram, on s’écrit…”, indiquait-elle à nos confrères de Télé 7 Jours.

Mais alors qui pour succéder à ces deux femmes ? Clément Garin, journaliste people, a alors sorti une petite confidence. En effet, sur son compte X, il écrit : “Star Academy, et la marraine de la prochaine édition pourrait être… Selon mes informations, la production de la #StarAcademy a récemment approché une célèbre chanteuse pour succéder à Vitaa et Clara Luciani. La starlette a donné un accord de principe”.

Star Academy » : Clara Luciani pour marraine, de nouveaux profs, un  immunisé, la future saison se dévoile - Le Parisien

La nouvelle marraine de la Star Academy pourrait être…
Mais de qui parle-t-il ? Dans son média, Clément Garin évoque le nom d’Amel Bent ! Pour cette nouvelle saison, qui devrait être diffusée dès le mois de septembre prochain, la chanteuse de Ma Philosophie pourrait ainsi obtenir ce rôle très important pour les 18 candidats en lice. Jean-Louis Blot, PDG d’Endemol France aurait déjà contacté la chanteuse.

Et il semblerait que cette collaboration aille même plus loin. En effet, Amel Bent est managée par la société de production Indiffernce Prod, gérée par Saïd Boussif. Celui-ci pourrait d’ailleurs faire son arrivée à la Star Academy. En effet, il est pressenti pour prendre la tête de la promotion à la place de Michael Goldman. Si aujourd’hui, rien n’est officiel, il semblerait toutefois qu’Amel Bent soit bientôt pressentie pour être marraine.