Ce jeudi 22 mai, une partie de l’équipe de “Télématin” est partie sur la Croisette à Cannes à deux jours de la clôture du Festival. Alors que Julien Arnaud est resté à Paris, Flavie Flament a été envoyée sur la Côte d’Azur où elle a rencontré un ex-membre de la grande famille “Télématin”.
Le Festival de Cannes touche à sa fin. Il ne reste plus que deux montées des marches avant de connaître celui ou celle qui remportera la tant convoitée Palme d’or. Alors qui succédera au réalisateur américain Sean Baker et son film Anora ? Réponse ce samedi 24 mai. D’ici là, les stars continuent de faire le show sur le tapis rouge pendant que d’autres travaillent. En effet, on ne compte plus le nombre de journalistes français et internationaux qui se trouvent actuellement sur la Croisette. Ainsi, ce 22 mai, Flavie Flament a été l’envoyée spéciale de “Télématin” à Cannes tandis que son collègue, Julien Arnaud, est resté à Paris et a été chargé, notamment, d’interroger Marine Le Pen.
Ainsi, dès 6h30, l’animatrice de 50 ans s’est postée devant le mythique tapis rouge habituellement noir de monde afin de saluer les téléspectateurs et son confrère resté en studio. Puis, à 8h30, c’est elle qui a repris la main sur un grand plateau posté au bord de l’eau. À cette occasion, l’ex de Benjamin Castaldi a pu interroger de brillants acteurs comme Julie Gayet et Mathieu Kassovitz. Mais, ce n’est pas tout… La mère de famille a aussi retrouvé un ancien membre de la grande famille “Télématin”.
En effet, Flavie Flament a fait un selfie avec Thomas Sotto sur le plateau lorsque les caméras se sont éteintes. Un bref retour à la maison pour le journaliste de 51 ans qui a été aux manettes de la matinale de 2021 à 2024. Toutefois, tous les deux n’ont pas travaillé ensemble sur cette émission puisqu’ils se sont croisés. En effet, le fan de tennis a collaboré avec Julia Vignali puis avec Marie Portolano. “Visiteur. Il a vu de la lumière” a écrit Flavie Flament en marge de sa publication en story de son compte Instagram.
Thomas Sotto : du changement pour la rentrée
Après son départ de “Télématin” sur France 2, Thomas Sotto a quitté la TV pour retrouver la radio. En effet, depuis la rentrée 2024, il anime la matinale de RTL du lundi au vendredi aux côtés d’Amandine Bégot. Toutefois, il va (déjà) y avoir du changement. En effet, le mercato TV et radio a déjà commencé. Ainsi, sa consœur a été catapultée à la mi-journée où elle aura l’occasion d’échanger avec les auditeurs. Quant à Thomas Sotto, on lui a attribué un nouveau camarade de jeu. Il s’agit de Marc-Olivier Fogiel.
L’ex patron de BFM TV qui connaît bien la maison rouge pour avoir été à la tête de “RTL Soir” pendant des années. C’est donc un duo 100 % masculin qui sera aux manettes d’une des radios les plus écoutées de France. Mais alors que pense Tomas Sotto de ce changement ? Sur Instagram, ce 23 mai, ce dernier a écrit quelques mots à l’égard de l’ex présentateur du “Divan” sur France 3. “On a beaucoup joué à cache-cache… Tu arrivais je partais, je partais tu arrivais… Très heureux de partager (enfin) un studio avec toi ! Welcome Marco !“, a-t-il écrit.
News
Emilien éliminé des 12 Coups de midi : Paul El Kharrat sort du silence et réagit à la défaite du champion
Les 12 Coups de Midi : la fin d’un règne, les hommages d’un ancien champion et l’élégance d’un départ Le…
“J’ai mis de l’argent” : Emilien a-t-il changé son train de vie avec ses 2,5 millions d’euros remportés aux 12 coups de midi ? Il répond et dévoile son surprenant achat
Émilien des 12 Coups de Midi : Millionnaire, mais toujours les pieds sur terre Après plus de 21 mois de…
Emilien va-t-il reprendre ses études ? Le champion des 12 coups de midi répond dans un live sur Twitch
Émilien, ex-maître des 12 Coups de midi : l’après-victoire d’un champion hors norme Après 647 participations, près de deux années…
Après un an et neuf mois de participations, Émilien a donné sa réponse concernant la dépense ses gains
Émilien, champion historique des “Douze coups de midi”, face à l’immense question de l’après : que faire de 2,5 millions…
Émilien, évincé des “12 coups de midi”, sa famille lui en veut ?
Émilien éliminé des 12 Coups de midi : une page se tourne, une famille soudée en lumière Ce dimanche 6…
Marine, gagnante de la “Star Academy”, visée par une plainte pour diffamation : sa phrase qui fait polémique
Marine, gagnante de la Star Academy, visée par une plainte pour diffamation après des propos polémiques sur Bolbec Rien ne…
End of content
No more pages to load