Alors ça… C’est une nouvelle à laquelle ses fans ne s’attendaient pas. Ce 12 mai, sur Instagram, Vanessa Paradis a partagé un cliché qui en dit long sur un joli projet à venir. L’actrice de 52 ans s’apprête à faire son retour dans la musique.

Le 19 février dernier, les cinéphiles ont pu voir en salles Dis moi juste que tu m’aimes d’Anne Le Ny. À l’affiche : Omar Sy, Élodie Bouchez et Vanessa Paradis. Une énième collaboration ciné pour l’ex de Johnny Depp. Que de chemin parcouru pour cette dernière depuis son passage à la télévision dans “L’école des fans” de Jacques Martin. Souvenez-vous… À l’époque, la jolie blonde a interprété Émilie Jolie du conte musical éponyme. Elle avait 8 ans passé mais a menti sur son âge à la demande de sa famille. Pourquoi ? Car les organisateurs avait changé les règles et n’acceptaient plus d’enfants âgés de 8 ans et plus.
Ensuite, tout s’est vite enchaîné pour la jeune femme qui a enregistré plusieurs singles jusqu’au carton de Joe le Taxi en 1987. Un tournant dans sa carrière qui la propulsera au rang de “star”. Puis, entre musique et cinéma, Vanessa Paradis a oscillé pendant de nombreuses années jusqu’à préférer les plateaux de tournages aux studios d’enregistrements. Ses films qui ont rencontrés le plus de succès sont L’Arnacoeur (2010), Élisa (1995) ou encore Noce blanche (1989).

Mais la musique dans tout ça ? L’ex femme de Jonnhy Depp a-t-elle définitivement tourné la page ? Son dernier album Les Sources est sorti en 2018. Sa dernière tournée s’est déroulée en 2019. Si en 2024, la maman de Lily-Rose a partagé un duo avec Voyou pour son titre Le Bal, l’artiste de 52 ans ne semble pas avoir de projets persos. À moins que…
Vanessa Paradis : cette publication Instagram qui réjouit les fans
Vanessa Paradis n’est que très peu présente sur les réseaux sociaux. La comédienne n’est pas du genre à publier des pans de sa vie perso. Non, pour elle qui a été ultra exposée après sa relation d’amour avec une star hollywoodienne, aspire à la tranquillité. Pourtant, récemment, la Francilienne s’est emparée de son compte afin de publier un premier cliché le 30 avril sans aucun commentaire. Sur celui-ci, on peut voir une console musicale où est inscrit sur un morceau de scotch la mention “Vanessa”.
Puis, ce lundi 12 mai, la chanteuse est revenue à la charge. Cette fois, c’est beaucoup plus clair pour ses fans et abonnés puisque la jolie brune apparait casque de musique vissé sur la tête et elle est placée derrière un micro. En légende, celle-ci a sobrement écrit : “Studio – Avril 2025”. Alors quand sortira ce nouveau single ? Ce nouvel album ? L’histoire ne le dit malheureusement pas … Du côté de ses fans, c’est l’effervescence. D’ici là, vous pourrez toujours retrouver Vanessa Paradis à l’affiche de T’as pas changé de Jérôme Commandeur. Ce sera le 5 novembre prochain.
News
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
Dix-huit médecins impuissants à sauver le bébé du milliardaire – jusqu’à ce que le pauvre garçon noir commette l’impensable.
Le domaine de Kensington n’avait jamais vu un chaos comme celui-ci. 18 des plus médecins décorés entassés dans un crèche…
Un milliardaire a retrouvé sa petite-fille vivant dans un refuge — Où est votre fonds fiduciaire de 2 millions de dollars ?
Le milliardaire Malcolm Sterling pensait que son petite-fille vivait dans le luxe avec sa belle-mère. Pendant 18 ans, il a…
End of content
No more pages to load

