Alors ça… C’est une nouvelle à laquelle ses fans ne s’attendaient pas. Ce 12 mai, sur Instagram, Vanessa Paradis a partagé un cliché qui en dit long sur un joli projet à venir. L’actrice de 52 ans s’apprête à faire son retour dans la musique.
Le 19 février dernier, les cinéphiles ont pu voir en salles Dis moi juste que tu m’aimes d’Anne Le Ny. À l’affiche : Omar Sy, Élodie Bouchez et Vanessa Paradis. Une énième collaboration ciné pour l’ex de Johnny Depp. Que de chemin parcouru pour cette dernière depuis son passage à la télévision dans “L’école des fans” de Jacques Martin. Souvenez-vous… À l’époque, la jolie blonde a interprété Émilie Jolie du conte musical éponyme. Elle avait 8 ans passé mais a menti sur son âge à la demande de sa famille. Pourquoi ? Car les organisateurs avait changé les règles et n’acceptaient plus d’enfants âgés de 8 ans et plus.
Ensuite, tout s’est vite enchaîné pour la jeune femme qui a enregistré plusieurs singles jusqu’au carton de Joe le Taxi en 1987. Un tournant dans sa carrière qui la propulsera au rang de “star”. Puis, entre musique et cinéma, Vanessa Paradis a oscillé pendant de nombreuses années jusqu’à préférer les plateaux de tournages aux studios d’enregistrements. Ses films qui ont rencontrés le plus de succès sont L’Arnacoeur (2010), Élisa (1995) ou encore Noce blanche (1989).
Mais la musique dans tout ça ? L’ex femme de Jonnhy Depp a-t-elle définitivement tourné la page ? Son dernier album Les Sources est sorti en 2018. Sa dernière tournée s’est déroulée en 2019. Si en 2024, la maman de Lily-Rose a partagé un duo avec Voyou pour son titre Le Bal, l’artiste de 52 ans ne semble pas avoir de projets persos. À moins que…
Vanessa Paradis : cette publication Instagram qui réjouit les fans
Vanessa Paradis n’est que très peu présente sur les réseaux sociaux. La comédienne n’est pas du genre à publier des pans de sa vie perso. Non, pour elle qui a été ultra exposée après sa relation d’amour avec une star hollywoodienne, aspire à la tranquillité. Pourtant, récemment, la Francilienne s’est emparée de son compte afin de publier un premier cliché le 30 avril sans aucun commentaire. Sur celui-ci, on peut voir une console musicale où est inscrit sur un morceau de scotch la mention “Vanessa”.
Puis, ce lundi 12 mai, la chanteuse est revenue à la charge. Cette fois, c’est beaucoup plus clair pour ses fans et abonnés puisque la jolie brune apparait casque de musique vissé sur la tête et elle est placée derrière un micro. En légende, celle-ci a sobrement écrit : “Studio – Avril 2025”. Alors quand sortira ce nouveau single ? Ce nouvel album ? L’histoire ne le dit malheureusement pas … Du côté de ses fans, c’est l’effervescence. D’ici là, vous pourrez toujours retrouver Vanessa Paradis à l’affiche de T’as pas changé de Jérôme Commandeur. Ce sera le 5 novembre prochain.
News
Nagui et Bruno Guillon : grosse boulette dans “Intervilles”
Intervilles 2025 : un retour en fanfare… entaché par une bourde mémorable et une absence qui fait mal Ce jeudi…
“Intervilles” : pourtant dézinguée sur les réseaux sociaux, l’émission connaît un franc succès côté audiences
Le Retour d’Intervilles : Entre Triomphe d’Audience et Tempête de Critiques Jeudi 3 juillet 2025, Intervilles faisait son grand retour…
Anne-Sophie Lapix virée par Delphine Ernotte : elle révèle enfin le contenu de leurs discussions
Anne-Sophie Lapix tourne la page du 20h de France 2 et ouvre un nouveau chapitre sur RTL et M6 Après…
Christina Milian de nouveau enceinte ? Les photos de la compagne de M. Pokora à la plage avec Eva Longoria interrogent
Christina Milian enceinte ? Les clichés qui affolent la toile et relancent les rumeurs d’un troisième bébé avec M. Pokora…
“Arrêtez la vidéo” : les équipes de “Télématin” forcées d’éventer Marine à cause de Vassili Schneider
Marine et son “crush” pour Vassili Schneider : une histoire drôle et touchante qui fait fondre les téléspectateurs La chanteuse…
“Viens, on essaie”, Vitaa et Julien Doré, c’est officiel
Vitaa et Julien Doré : une collaboration inattendue qui sent bon l’été Après avoir enchaîné les succès en duo avec…
End of content
No more pages to load