Il ne serait pas si étonnant de voir un jour son nom apparaître au casting de la version britannique du célèbre programme. Dans une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, son époux Mike a fait un véritable appel du pied à la production pour que la fille de la princesse Anne foule le parquet.

 Zara Tindall au festival de Cheltenham le 13 mars 2025

Le cadre est bien tenu, la tête haute. Dans les bras d’Anton du Beke, Zara Tindall sourit à l’objectif. En tenue de sport et casquette sur la tête, elle se prête au jeu de Danse avec les stars avec le danseur et juge de l’émission diffusée depuis 2004 sur la BBC, sous l’œil amusé de son époux. “J’ai toujours dit qu’elle serait géniale dans Strictly (nom de la version britannique, ndlr)”, écrit-il en légende de la photo.

L’appel de Mike Tindall à la production

Pour appuyer son propos et pourquoi pas réaliser un rêve, Mike Tindall n’hésite pas à mentionner le compte officiel du programme. En attendant une réponse, l’ancien rugbyman reçoit le soutien de nombreux internautes, également persuadés que Zara serait la candidate idéale. “Oh mon Dieu, Zara, fais-le !”, “Ça serait incroyable”, “S’il vous plaît, faites en sorte que cela arrive”, “On adorerait ça”, “Elle serait fabuleuse”, ont-ils commenté. Certains espèrent même voir le couple entrer dans la compétition, l’un contre l’autre. “Ils sont tous les deux excellents sur une piste de danse, ça se voit”, affirme un abonné du beau-fils de la princesse Anne.

Anton du Beke, lui-même, espère voir la cousine du prince William fouler un jour le parquet de Strictly come dancing. “Je sortirai de ma retraite”, plaisante-t-il à son tour dans les commentaires, alors que le danseur a passé la journée auprès du couple à l’occasion d’un tournoi de golf caritatif organisé par Mike Tindall ce vendredi 16 mai. Peut-être appuiera-t-il la demande de l’ancien sportif auprès d’un membre de la production de l’émission que Kate et Charlotte aiment tant…

Une émission couronnée de succès

Zara Tindall ne serait pas le premier membre d’une famille royale membre à participer à la célèbre compétition de danse. En 2009, le prince Emanuele Filiberto de Savoie avait épaté les fans de Ballando con le stelle – la version italienne de Danse avec les stars. Ces derniers découvraient à la fois ses talents insoupçonnés sur la piste mais aussi une tout autre facette de sa personnalité. “J’ai rencontré un énorme succès. Je comprends que cela ait pu choquer de voir l’héritier de la Couronne protagoniste de jeux télévisés. Je pense au contraire que c’était extrêmement bénéfique”, avait confié à Point de Vue le prince qui a remporté sa saison.

Roi de la piste, Emanuele Filiberto de Savoie a remporté la version italienne de Danse avec les stars en 2009

Roi de la piste, Emanuele Filiberto de Savoie a remporté la version italienne de Danse avec les stars en 2009 © STRINGOLA SEBASTIANO/OLYMPIA/SIPA

En Belgique, la princesse Delphine a elle aussi tenté l’aventure en 2021. Au casting de la troisième édition de la version flamande de l’émission, la demi-sœur du roi Philippe a été éliminée au bout de quatre semaines. “Ça a été un vrai défi, c’était vraiment très intéressant et ça m’a poussé à relever des défis physiques et émotionnels vraiment difficiles”, avait déclaré Delphine de Saxe-Cobourg à sa sortie. Le partage, le dépassement de soi… autant de valeurs que prônent les maisons royales. Eh bien, dansez maintenant !

Delphine de Belgique et son partenaire Sander Bos

Delphine de Belgique et son partenaire Sander Bos © Shutterstock/SIPA

Kendji Girac devient papa pour la deuxième fois : première photo après la naissance de sa compagne Soraya, LE JOLI NOM RÉVÉLÉ

Kendji Girac papa pour la 2e fois : première photo après l’accouchement de sa compagne Soraya.

Kendji Girac a annoncé une heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce samedi 17 mai 2025. Plus d’un an après sa blessure par balle, le chanteur est papa pour la deuxième fois. Sa compagne Soraya a accouché. La petite Eva Alba, 4 ans, devient donc grande sœur. Voici l’image partagée par l’artiste.

Leur bébé naît à Girac (en Charente), ils l'appellent : KENDJI !

Kendji Girac est un homme comblé. Le chanteur vient d’annoncer la naissance de son deuxième enfant ce samedi 17 mai 2025. L’artiste révélé dans The Voice a vécu des instants difficiles avec sa compagne Soraya, après s’être blessé par arme à feu dans la nuit du 21 au 22 avril 2024. Dans son album Vivre sorti en octobre 2024, il se disait un homme “changé”.

Plus d’un an après, le chanteur de 28 ans est heureux d’accueillir un nouveau membre dans sa famille, déjà composée d’une petite fille, prénommée Eva Alba et âgée de 4 ans. Dans un post Instagram, Kendji Girac a partagé un tendre cliché de son petit frère, accompagné d’une sobre légende : “Mon trésor, ma fierté, mon amour. Aujourd’hui à 15:10 notre petit garçon est arrivé au monde”. Trois emojis cœur viennent souligner l’immense joie de l’interprète de Color Gitano.

Fille De Kendji Girac Eva - Médias Célèbres

Kendji Girac père d’un petit garçon
Sur la photo en noir et blanc, on peut voir un doigt d’adulte entouré les doigts minuscules d’un nouveau-né. Kendji Girac n’a pas ajouté de mention sur le prénom de son fils né ce jour. Comme sa fille, il aura peut-être des sonorités hispanophones ou lusophones. Sa compagne Soraya est en effet d’origine portugaise et lui d’origine gitane.

Le chanteur en dira sûrement plus à ses abonnés prochainement mais les félicitations sont déjà nombreuses, y compris émanant de personnalités comme Marine de la Star Academy ou de Laetitia Hallyday. Discret sur sa vie privée, il n’hésite pas à exprimer en interview que sa famille est désormais sa priorité. Quand ils se sont rencontrés, Soraya vivait en Suisse et était loin de la communauté des gens du voyage à laquelle appartient le gagnant de The Voice 2014.

En avril 2025, le père de famille a participé à Rendez-vous en terre inconnue en partant au Kenya avec Frédéric Lopez pour les 20 ans de l’émission. Il avait confié ne pas être souvent sans nouvelles de ses proches, “c’est la première fois même”. Kendji Girac avait révélé : “On n’est pas très habitué à la séparation… De savoir que je vais laisser la petite sans nouvelles, quinze jours… Je suis à deux doigts de verser une larme un petit peu quand même. C’est déséquilibrant”.

Kendji Girac à nouveau papa : il dévoile une adorable photo pour présenter  son fils

Heureusement, sa compagne lui avait laissé un message audio dans lequel on avait pu l’entendre lui dire : “J’ai déjà hâte que tu me racontes toutes tes aventures qui vont être incroyables à écouter. Je t’aime mon amour et je pense très très fort à toi”. Sa fille s’était elle aussi exprimée : “Papa, je t’aime de tout mon cœur, je t’aime à la folie”. Un trio très proche qui devient désormais un quatuor.