Alors que la deuxième session d’auditions à l’aveugle de la saison 14 de The Voice avait lieu ce samedi 8 février, Zaz a réagi à son tour aux rumeurs de mésentente avec Patricia Kaas.

Nouveaux talents, nouveaux coachs, nouveaux frissons. Depuis le 1er février, The Voice est de retour sur TF1. Patricia Kaas et Zaz signent leur première saison dans les fauteuils des coachs et sont attendues au tournant. Si l’interprète de Je veux a ébloui le public et les téléspectateurs ce samedi 8 février en chantant Le blues de toi avec Florent Pagny, le “bloquage” qu’elle a infligé à Patricia Kaas en début de prime a sans doute relancé les rumeurs de mésentente entre elles. Avant même que l’émission ne commence cette année, des on-dit parcouraient la presse sur leur supposée brouille. Dans Le Parisien, Zaz a réagi à ces rumeurs.
“J’ai peur d’être surmédiatisée. Je me fais rare, parce que tout ce que l’on dit ou fait est interprétable et interprété. Surtout aujourd’hui avec les réseaux sociaux, je n’ai pas envie de me mettre dans la gueule du loup. Là, on a encore écrit que je m’étais embrouillée avec Patricia Kaas, alors que ce n’est pas vrai”, dit-elle.

Patricia Kaas et Zaz prennent leurs marques sur le plateau de The Voice
Zaz est même allée plus loin dans Le Parisien en expliquant comment s’étaient passés les premiers jours de tournage de cette saison de The Voice. “Patricia était comme moi, dans la volonté de bien faire avec le stress de la nouveauté. Vianney est au taquet avec une élocution de ouf, et Florent m’a fait rire car il est sans filtre et dit tout ce qu’il pense. L’énergie était accueillante”, a-t-elle assuré.

La production de The Voice avait déjà réfuté les rumeurs de mésentente entre Zaz et Patricia Kaas
En décembre dernier, bien avant la diffusion des premiers épisodes de The Voice saison 14, la rédaction de Télé Loisirs avait contacté ITV Studios, qui produit l’émission, pour éclaircir ces rumeurs. “C’est un grand classique dans la presse people depuis 14 ans mais tout est complètement faux. Les tournages se sont achevés fin novembre dans une ambiance de respect mutuel et de complicité. Patricia et Zaz, qui font leurs débuts dans les fauteuils, ont été exceptionnelles : investies, touchantes et s’entendant très bien”, nous avaient assuré les producteurs. Une bonne entente qui devrait davantage se voir à mesure que la saison avance et que chacune des coachs prend ses marques sur le plateau.
News
Je préparais le dîner quand mon fils de 10 ans m’a demandé : « Maman, je peux avoir le chewing-gum bleu que tante Linda m’a donné ? » J’étais paralysée. « Tante Linda t’a donné ça ? » Il a hoché la tête. « Ouais… ça me donne la tête qui tourne. » J’ai paniqué et j’ai crié : « Appelez les urgences ! Tout de suite ! »
Le son qui m’est resté en mémoire n’était ni le fourneau, ni les baskets de Mason sur le carrelage, ni…
Retour inattendu : un père découvre la vérité sur sa fille
Après avoir passé quinze années à travailler dans une entreprise de logistique en Angleterre, je suis enfin rentré chez moi…
Ruptures, révélations, coups de chance… les astres préparent un tournant inattendu avant Noël
Horoscope du mardi 23 décembre 2025 : une journée clé pour tout remettre en ordre avant Noël Nous y voilà…
Star Academy 2025 : Anouk doute et s’inquiète pour la suite de l’aventure
Star Academy 2025 : Anouk fragilisée par le doute à l’approche d’un tournant décisif L’aventure Star Academy 2025 se poursuit,…
Les Enfoirés : une surprise signée Santa pour démarrer 2026
Santa signe l’hymne 2026 des Enfoirés : une nouvelle voix pour un rendez-vous solidaire incontournable C’est une annonce qui a…
Anny Duperey écartée à la dernière minute de Danse avec les stars : la raison révélée suscite l’indignation
Anny Duperey évincée de Danse avec les stars : la comédienne dénonce une décision fondée sur son âge La nouvelle…
End of content
No more pages to load

