Jean-Louis et Isabelle : le secret sombre derrière leur rupture après L’amour est dans le pré – Ce que les caméras n’ont pas montré vous fera froid dans le dos
Alors que Sylvie leur avait laissé le champ libre pour vivre leur idylle, Jean-Louis et Isabelle n’ont pas su nouer de véritables liens. Ainsi, dans le prochain épisode de “L’amour est dans le pré”, les deux candidats décident déjà de s’arrêter là.
Leur complicité semblait évidente et avait même fait fuir Sylvie très rapidement. Pourtant, entre Jean-Louis et Isabelle (déjà vue dans une précédente saison), cela n’aura pas duré bien longtemps.
En effet, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur M6+, l’agriculteur et sa prétendante vont déjà se séparer. Jean-Louis se rend à Dunkerque pour retrouver Isabelle et espérer passer avec elle quelques jours dans son univers. Mais, avant même leurs retrouvailles, on comprend que rien ne va comme il faut. “Je suis allée chez lui à deux reprises, deux fois cinq jours, pour qu’on puisse maintenir le lien qu’on avait créé. Et je voulais que notre relation continue hors caméras aussi pour apprendre à le connaître. Et ça a dévié. Il y a des sujets sur lesquels on n’était pas d’accord et le problème de Jean-Louis, c’est qu’il se braque. (…) Le fait de se chamailler un peu, ça a tout bloqué“, confie Isabelle avant son arrivée.
Jean-Louis et Isabelle plus du tout sur la même longueur d’onde
Même écho du côté de Jean-Louis : “Je pensais avoir trouvé la femme idéale, pour vivre avec elle. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Elle est revenue chez moi et elle avait complètement changé. Ça m’a beaucoup stressé. Je suis sur mes gardes évidemment parce qu’on ne claque pas une porte comme ça“. Alors, une discussion s’est imposée.
Pour cela, direction un café, un “endroit neutre” et non pas l’appartement d’Isabelle. A peine installés, les candidats ont mis les pieds dans le plat. “Je me suis retrouvée dans une situation où on ne communiquait pas, on ne se parlait pas et on ne bougeait pas. Je sais que tu es pris par ton travail, mais on n’a rien fait à côté qui fasse qu’on garde ce lien. J’avais l’impression d’être dans une relation routinière de vingt ans“, lui a reproché Isabelle. Jean-Louis a reconnu avoir fait des erreurs mais a rappelé qu’il était célibataire depuis longtemps et qu’il était compliqué pour lui de se remettre à vivre à deux.
Une justification qui n’a pas suffi à Isabelle, laquelle a fini par acter la rupture : “On va s’arrêter là, ce n’est pas la peine“. Avant de le quitter, elle lui a rendu le bonnet, l’écharpe et les gants qu’il lui avait offert sur son petit pont chez lui.
News
« Un heureux événement » Helena Bailly et Pierre Garnier annoncent une belle surprise au NRJ Music
Un heureux événement : Héléna Bailly et Pierre Garnier créent la surprise aux NRJ Music Awards C’est un moment que…
Le Vol du Destin : Quand une Infirmière Sacrifie son Avenir pour un Inconnu et Hérite d’un Empire
Dans le brouhaha incessant de l’aéroport Charles de Gaulle, les destins se croisent souvent sans jamais se toucher. Pour Sophie…
1995. Il s’installe chez elle, la laissant avec cinq enfants noirs : 30 ans plus tard, la vérité a choqué tout le monde !
Un homme a laissé sa femme avec cinq enfants noirs : trente ans plus tard, la vérité a choqué tout le…
IL SEGRETO DI 8 ANNI E UNA LETTERA D’ADDIO: MICHEL SARDOU RIVELA LA NUDA VERITÀ SU JOHNNY HALLYDAY
Sono passati otto anni da quando la Francia e milioni di fan in tutto il mondo hanno detto addio al…
Durchbruch im Mord an Fabian (†8): Die Mutter enthüllt neue, schockierende Details – War die Tat von Gina H. wirklich schon lange geplant? Ein unglaublicher Wendepunkt, der alles verändert!
Die Fassade, die unter die Haut geht Es ist eine Entwicklung, die in ihrer Tragweite schockiert und das gesamte Verständnis…
Insider verrät : Das denkt Tom Cruise über Nicole Kidmans Ehe-Aus
Die Karriere läuft: Tom Cruise (63) wurde gerade mit einem Ehrenoscar ausgezeichnet. Doch privat soll der Hollywoodstar gerade eine Pleite…
End of content
No more pages to load






