Kendji Girac lève le mystère : le prénom unique de son fils dévoilé
Dans les pages de son livre Mi Vida, Kendji Girac a révélé le prénom de son fils, né en mai dernier.

Kendji Girac a traversé de nombreuses épreuves ces dernières années, mais il semble aujourd’hui reprendre des forces après l’accident qui a failli lui coûter la vie il y a un an et demi. L’artiste retrouve peu à peu son énergie et sa détermination, porté par l’envie de se reconstruire.
Dans ce processus, il peut d’ailleurs compter sur le soutien indéfectible de ses proches, et plus particulièrement sur sa compagne Soraya, qui est restée à ses côtés en toutes circonstances. Présente dans les moments les plus sombres, elle n’a jamais lâché l’interprète d’Andalouse.
“Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? […] Je n’ai jamais été en colère. J’ai d’abord eu très peur pour sa vie, sous le choc, puis stressée et dans l’incompréhension, mais jamais en colère“, avait-elle même déclaré dans les colonnes du Parisien après l’hospitalisation de son époux.
À l’époque, la jeune femme avait pris la défense de son compagnon envers et contre tout. “Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable“, avait-elle assuré.
Kendji Girac dévoile le prénom de son fils
Exit une douloureuse traversée du désert, le chanteur a repris du poil de la bête. Déterminé à devenir un homme bon pour sa famille, il a même pris la décision de tirer un trait sur l’alcool.
Rappelons en effet que Kendji Girac est l’heureux papa de deux enfants : Eva Alba, 4 ans, et un petit garçon né en mai dernier dont le prénom n’avait pas encore été dévoilé.
C’est désormais chose faite. Dans les pages de son livre Mi Vida, paru ce mercredi 1ᵉʳ octobre 2025 aux éditions Flammarion, Kendji Girac a révélé le nom très original de son fils : Darel.
L’artiste rétablit la vérité

En pleine promotion de ce projet littéraire, Kendji Girac était invité sur le plateau de Quotidien ce mardi 30 septembre.
Au cours de son entretien avec l’animateur vedette, l’artiste est revenu sur son accident survenu en avril 2024. L’occasion pour lui de rétablir la vérité à son tour.
“J’étais juste très fatigué, j’avais bu toute la journée“, a-t-il fait savoir. “Je ne me souviens pas. Ça s’est passé tellement vite. J’ai vu cet objet, pour moi, il était irréel, je ne pensais pas qu’il était vrai, j’étais dans un état second. Je pensais que c’était un objet de collection. Et voilà, le malheur est arrivé. Quand on boit de l’alcool, on ne voit plus le danger“. Un puissant témoignage.
News
Deux Enfants Vendaient Des Couvertures… Sans Savoir Qu’Ils Venaient D’Être Abandonnés… (1947)
As-tu déjà pensé que certaines promesses d’adultes pouvaient marquer à jamais une vie d’enfant ? En février 1947, à Clermontferrand,…
300 morts sous un chapiteau : La Dernière Photo Du Cirque de Verre | L’histoire Interdite
Il existe une photographie, un cliché jaun bordé d’un liseret noir retrouvé par hasard dans une malle de cuir oubliée…
1912: Une Fillette Fit Une Promesse Sur Un Quai… Sans Savoir Qu’Il Lui Faudrait 34 Ans Pour La Tenir
Avez-vous déjà songé à ce que vous diriez si vous saviez que c’est la dernière fois que vous voyez quelqu’un…
1943 — À Lyon, Une Simple Servante A Changé Le Destin De Deux Enfants… Sans Que Personne Ne Le Sache
Et si vous découvriez qu’une simple domestique pouvait changer le destin de centaines de vies sans que personne ne le…
La Photo Oubliée De 1932 Montre Une Servante Enceinte — Et L’Homme Qui L’A Rejetée…
Et si une simple photographie ancienne pouvait bouleverser toute une vie ? En 1932, dans une propriété de la vallée…
1941 — Elle Perdit Tout, Même Son Enfant… 40 Ans Plus Tard, Il Entra Dans Sa Boutique Sans Le Savoir
As-tu déjà pensé à ce que cela ferait de perdre ton nom, ta maison et surtout ton enfant en une…
End of content
No more pages to load

