Le vendredi 27 juin à 21h10, France 2 rediffuse le premier épisode d’À l’instinct. L’occasion de s’interroger sur le futur de cette emballante série policière…
Dans la caste des nouvelles séries policières à avoir réussi leur arrivée sur le petit écran, difficile de passer à côté de la fameuse À l’instinct. Flirtant avec le surnaturel, la fiction qui s’est d’abord lancée avec un téléfilm le 3 février 2023 a vu deux épisodes naître, En eaux profondes, puis
La mort en marche, récemment diffusés. Aujourd’hui, à l’heure où France 2 rediffuse le tout premier volet des aventures du capitaine Teva Royer, une question se pose : de nouveaux tomes de la série sont-ils à l’étude ?
À l’instinct : vers une série au long cours ?
Lors de la diffusion du troisième volet d’À l’instinct, il y a quelques jours, Christopher Bayemi a été interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé-Loisirs.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien au passé d’athlète, impeccable dans le costume du flic ultra-sensoriel, a sa petite idée sur la question : “Ce n’est pas officiel parce que les audiences seront décisives évidemment mais deux épisodes sont en route. Tout le monde est au taquet.
France Télévisions est très fière de ce qu’on a pu produire : François Hitter, conseiller de programmes, se bat depuis des années pour que le programme existe. Côté production, Stéphane Drouet et Sophie Barrat, sont vraiment à fond derrière nous. Donc on attend les chiffres parce que c’est un peu le nerf de la guerre !”
Même son de cloche chez Juliette Plumecocq-Mech, débarquée au deuxième épisode dans la peau de la flic Oriane Girard. La remplaçante de Charlie Bruneau (derrière la policière Ana Kerjouan), a même été encore plus claire : “On prépare deux épisodes dont les tournages sont prévus en juillet et septembre. Ça va être très, très joyeux.”
À l’instinct : Christopher Bayemi revèle pourquoi le public adhère à la série
À l’instinct, une série à laquelle le public semble plus que jamais adhérer et qui pourrait donc avoir de beaux jours devant elle. Un programme moderne, comme l’a souligné Christopher Bayemi chez Télé Star, énumérant ses atouts : “On y parle de nature et d’empathie, des sujets actuels.
D’autre part, on ne verse pas dans le sensationnel. Si la série aborde des croyances et des pratiques qui semblent relever de l’occultisme, elles trouvent toujours des explications scientifiques.”
News
Tatiana Silva fait de rares confidences sur le père de son fils June, dont l’identité reste secrète
Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle…
Jérôme (L’Amour dans le pré), le fils d’Adonis, a-t-il un avenir dans l’agriculture ? Son père sera attendu…
Sur Instagram, ce samedi 26 juin, Jérôme a dévoilé un tendre moment de complicité avec son fils Adonis. Alors qu’il…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane bouleverse le public au Maroc avec une chanson inédite bouleversante : “À quoi je sers ?” Hier soir, au…
MOMENT SURPRENANT SUR TF1 : ÉMILIEN A AVOUÉ SES SENTIMENTS À JESSICA EN COULISSES !
Quand le cœur prend la parole : la déclaration inattendue d’Émilien dans Les 12 Coups de Midi Il y a…
Charlotte Casiraghi brise le silence : “Cela pouvait être tellement brutal”
Charlotte Casiraghi : derrière les sourires princiers, une blessure encore vive On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline…
Stéphanie de Monaco jette l’éponge : la retraite choc d’une princesse rebelle
Fin d’une époque pour Monaco. Stéphanie de Monaco, 60 ans, a choisi de se retirer discrètement de la vie médiatique….
End of content
No more pages to load