Elle fait rire, elle surprend et elle ose tout. Audrey Fleurot tire bientôt sa révérence dans “HPI”, mais pas sans avoir confié un petit secret de tournage… Entre humour et émotion, la comédienne revient sur ce rôle qui a marqué sa vie – et sur une touche très personnelle qu’elle a imposée à l’écran.
Ce jeudi 12 juin, dès 21h10, TF1 diffuse un nouvel épisode de HPI, qui clôturera la première partie de la cinquième et dernière saison de la série. En mai dernier, dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, Audrey Fleurot en a dit davantage sur cette fin d’aventure. Et a notamment été amenée à répondre à la question suivante : “Est-ce que le look de Morgane (Alvaro, ndlr) va réserver des surprises ?”
Ce à quoi la comédienne a répondu ceci : “J’espère car c’est mon hobby numéro un de chercher ses costumes. J’ai un critère : si je peux les porter dans la vie, ce n’est pas assez ‘morganesque’.
Elle me permet d’assurer mon mauvais goût (rire).” En effet, les looks de ce personnage sont assez exubérants. Couleurs vives, motifs à fleurs ou léopard, accessoires fluos… Cette mère de famille au QI hors norme ne passe pas inaperçue !
Mais outre ses tenues originales, Morgane Alvaro est quelqu’un d’assez attachant. En tout cas, il compte beaucoup pour son interprète Audrey Fleurot : “Ce personnage est fondamental dans ma vie et dans ma carrière. Je pense que je lui dois énormément et qu’elle me doit aussi beaucoup. Cette série et ce personnage m’ont apporté une confiance que je n’avais pas avant.”
Audrey Fleurot sans filtre sur la fin de “HPI”
La maman de Lou assure également être “dans le déni total” en ce qui concerne l’arrêt de la série. “Bien sûr, on l’a voulue cette fin, mais c’est très dur. J’ai déjà connu cela sur d’autres séries, comme la fin d’Un village français ou Engrenages, qui ont été très émouvantes, mais ce ne sont pas des séries que je portait autant.”
“Je ne suis pas nostalgique, j’ai plutôt envie de voir ce qui se passe après, mais j’ai quand même bien conscience que cet endroit de liberté et de proximité avec un personnage, je risque de ne plus jamais le retrouver.
Je crois que c’était le rôle de ma vie. Donc le quitter n’est pas évident. Aucun de nous n’a fondamentalement envie d’arrêter. C’est courageux mais c’est bien également de partir avant de lasser“, a-t-elle ajouté.
News
À l’instinct : La série policière avec Christopher Bayemi et Juliette Plumecocq-Mech reviendra-t-elle avec des épisodes inédits ?
Le vendredi 27 juin à 21h10, France 2 rediffuse le premier épisode d’À l’instinct. L’occasion de s’interroger sur le futur…
Tatiana Silva fait de rares confidences sur le père de son fils June, dont l’identité reste secrète
Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle…
Jérôme (L’Amour dans le pré), le fils d’Adonis, a-t-il un avenir dans l’agriculture ? Son père sera attendu…
Sur Instagram, ce samedi 26 juin, Jérôme a dévoilé un tendre moment de complicité avec son fils Adonis. Alors qu’il…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane bouleverse le public au Maroc avec une chanson inédite bouleversante : “À quoi je sers ?” Hier soir, au…
MOMENT SURPRENANT SUR TF1 : ÉMILIEN A AVOUÉ SES SENTIMENTS À JESSICA EN COULISSES !
Quand le cœur prend la parole : la déclaration inattendue d’Émilien dans Les 12 Coups de Midi Il y a…
Charlotte Casiraghi brise le silence : “Cela pouvait être tellement brutal”
Charlotte Casiraghi : derrière les sourires princiers, une blessure encore vive On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline…
End of content
No more pages to load