Attention, Un dimanche à la campagne est déprogrammé ce 1er juin !
Ce dimanche 1er juin, Un dimanche à la campagne laisse une nouvelle fois sa place à une compétition sportive sur France 2. Frédéric Lopez n’obtiendra donc pas de confession ce week-end. Télé 2 Semaines vous explique pourquoi.
Un dimanche à la campagne est une des émissions qui se voit le plus souvent être déprogrammée. Et pour cause, comme son nom l’indique, elle occupe la case du dimanche après-midi sur France 2. Frédéric Lopez y accueille trois personnalités dans sa maison de campagne afin de les découvrir le temps d’un week-end hors du temps.
Autour d’une partie de baby-foot, d’un feu de cheminée et d’un bon petit plat, le trio de convives apprend à s’apprivoiser et finit souvent par livrer des moments de leur passé qui les ont construits.
Déprogrammation : pourquoi Un dimanche à la campagne n’est pas diffusé ce 1er juin ?
Si au cours de l’année ce sont les compétitions européennes de rugby qui ont souvent été à l’origine de plusieurs déprogrammations du rendez-vous dominical de la Deux, depuis dimanche 25 mai, c’est le tennis qui a pris le relais.
En effet, le tournoi Roland-Garros a débuté dimanche 25 mai dernier avec un très bel hommage rendu au quatorze fois vainqueur de la compétition, Rafael Nadal. Et il continue de battre son plein Le programme sera donc le même ce dimanche 1er juin sur les antennes de France 2 à partir de 14h50 avec les huitièmes de finale simple hommes et femmes puis le troisième tour double hommes, femmes et mixte.
Un dimanche à la campagne : l’émission de Frédéric Lopez ne sera pas non plus diffusée sur France 2 le 8 juin
Les fidèles de l’émission de Frédéric Lopez devront prendre leur mal en patience car le dimanche suivant, celle-ci ne sera pas de retour non plus. En effet, le 8 juin prochain, la Deux diffusera la finale du tournoi de la petite balle jaune.
Le programme animé par le présentateur de 58 ans fera donc son retour à la télévision le 15 juin, soit près d’un mois après la diffusion du dernier numéro inédit – le 18 mai dernier – avec l’humoriste Jean-Luc Lemoine, la chanteuse Lorie Pester et la skippeuse Violette Dorange.
Un trio qui avait réuni 1,160 million de téléspectateurs devant leur petit écran, soit 15,5 % de part d’audience. Les fidèles d’Un dimanche à la campagne devraient donc – à coup sûr – être nombreux devant leur poste ce jour-là.
News
À l’instinct : La série policière avec Christopher Bayemi et Juliette Plumecocq-Mech reviendra-t-elle avec des épisodes inédits ?
Le vendredi 27 juin à 21h10, France 2 rediffuse le premier épisode d’À l’instinct. L’occasion de s’interroger sur le futur…
Tatiana Silva fait de rares confidences sur le père de son fils June, dont l’identité reste secrète
Dans un live Instagram, posté le 20 mai, Tatiana Silva s’est confiée sur le discret père de son fils, qu’elle…
Jérôme (L’Amour dans le pré), le fils d’Adonis, a-t-il un avenir dans l’agriculture ? Son père sera attendu…
Sur Instagram, ce samedi 26 juin, Jérôme a dévoilé un tendre moment de complicité avec son fils Adonis. Alors qu’il…
“C’est magnifique” : Slimane présente une chanson inédite pleine d’émotion
Slimane bouleverse le public au Maroc avec une chanson inédite bouleversante : “À quoi je sers ?” Hier soir, au…
MOMENT SURPRENANT SUR TF1 : ÉMILIEN A AVOUÉ SES SENTIMENTS À JESSICA EN COULISSES !
Quand le cœur prend la parole : la déclaration inattendue d’Émilien dans Les 12 Coups de Midi Il y a…
Charlotte Casiraghi brise le silence : “Cela pouvait être tellement brutal”
Charlotte Casiraghi : derrière les sourires princiers, une blessure encore vive On l’imagine toujours rayonnante, posée, raffinée. Fille de Caroline…
End of content
No more pages to load