Présent depuis trois saisons, Michael Goldman pourrait quitter son poste de directeur de Star Academy. Selon les informations de Voici, dévoilées ce mercredi 4 juin, il serait remplacé par un célèbre producteur.

EXCLU - Star Academy : Michael Goldman serait remplacé au poste de directeur  par un proche de Vitaa et Amel Bent - Voici

Qui sera le directeur de Star Academy ? Alors que le casting de la prochaine saison bat son plein, le mystère demeure autour des membres du corps professoral. Depuis quelques semaines, l’avenir de Michael Goldman est au cœur de toutes les attentions. Selon les informations de Clément Garin, il pourrait céder sa place à la tête de la prestigieuse académie. Sur son compte X, le journaliste a révélé que le producteur pourrait quitter le programme «pour des raisons entrepreneuriales»«Le fils de Jean-Jacques Goldman  prépare son arrivée dans les médias… et est en train de créer son affaire», a-t-il ainsi révélé. Si son départ n’a pas été officialisé ou démenti, il se pourrait bien que la production ait trouvé son successeur.

Après trois saisons à la tête de Star Academy, Michael Goldman pourrait céder sa place à Saïd Boussif comme l’ont révélé des membres de son entourage à nos confrères de Voici, ce mercredi 4 juin. Ami proche de Vitaa, ce dernier est bien connu de l’industrie musicale. Depuis 2016, il est le PDG d’Indifference prod. Ce label est devenu une référence en prenant sous son aile de nombreux artistes à l’image de Slimane, Amel Bent ainsi que Tiana, révélée au grand public grâce à sa participation à Star Academy en 2022. Preuve ultime de son influence dans le milieu artistique, Saïd Boussif a été fait Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture Rachida Dati, en juillet 2024. Ajoutera-t-il une nouvelle ligne à son CV en décrochant le poste de directeur de Star Academy ? Affaire à suivre…

Malika Benjelloun absente de la prochaine saison de Star Academy ? Sa réponse aux rumeurs

Départ de Michael Goldman, remaniement du corps professoral de la Star  Academy… Ces gros changements qui pourraient être organisés pour la  prochaine saison

Comme Michael Goldman, la présence de Malika Benjelloun à Star Academy fait l’objet de nombreuses spéculations. En avril dernier, le journaliste Clément Garin affirmait que la professeure de danse ne rempilerait pas pour une nouvelle saison. Une décision qui aurait été prise avec Jean-Louis Blot, président d’Endemol. «D’un commun accord, dans une ambiance cordiale et chaleureuse, le producteur et la professionnelle se sont accordés sur une fin de collaboration», écrivait-il.

Des rumeurs par la suite démenties par la chorégraphe de 44 ans. Lors de son passage au Salon de la Danse à Angers, les 10 et 11 mai derniers, elle a assuré qu’aucune décision officielle n’avait été prise. «J’ai vu qu’il avait été dit que Michaël [Goldman] partait, et que moi aussi. On est assez transparents, on rediscute du programme mi-juillet. Aucun de nous ne sait ce qu’il va se passer. Ils ont dit que j’avais claqué la porte…», a-t-elle répondu, comme l’a rapporté Voici. Et de poursuivre : «En plus, chez TF1, ce sont des grandes portes ! C’est une surprise… Et en plus, généralement, la chaîne nous demande de faire la surprise donc je ne peux pas vous le dire.» Le suspense est à son comble.

Je ne suis pas maman !" : Malika Benjelloun (Star Academy) met fin à une  folle rumeur de maternité

Ils ont divorcé mais ce qu’Amanda Sthers a dit à Patrick Bruel pour ses 66 ans va vous surprendre !

“Je te souhaite des rires et des chansons” : Patrick Bruel a 66 ans et son ex Amanda Sthers lui adresse un tendre message

“Je te souhaite des rires et des chansons” : Patrick Bruel a 66 ans et son ex Amanda Sthers lui adresse un tendre message

Ce mercredi 14 mai, Patrick Bruel souffle ses 66 bougies. Un anniversaire que son ex-femme, Amanda Sthers, n’a pas manqué de célébrer avec une touchante attention sur Instagram.

En ce 14 mai, jour d’anniversaire de Patrick Bruel, son ex-femme Amanda Sthers n’a pas manqué de marquer le coup. Avec une photo souvenir et quelques mots touchants partagés sur Instagram, l’écrivaine prouve que malgré leur divorce il y a 18 ans, leur complicité reste intacte.

Une complicité intacte malgré la séparation avec Patrick Bruel

Alors que le soleil n’était pas encore levé, Patrick Bruel a certainement eu la surprise de découvrir une notification sur son téléphone. À seulement quatre heures du matin, Amanda Sthers partageait en story Instagram une photo en noir et blanc d’elle et de son ex-mari, tous deux rayonnants de bonheur. Un cliché tendre accompagné d’un message simple mais émouvant : “Joyeux anniversaire Patrick. Je te souhaite des rires et des chansons”.

Design sans titre

Cette attention n’est pas surprenante pour ceux qui suivent l’histoire de ce couple pas comme les autres. Mariés pendant trois ans avant leur séparation en 2007, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont toujours fait preuve d’une bienveillance rare l’un envers l’autre. “Avant de nous marier et d’avoir des enfants, nous étions les meilleurs amis. Nous le resterons malgré notre séparation”, confiait la romancière à Gala en 2015.

 

Une amitié qui s’est transformée en quelque chose de plus profond encore après leur divorce : “Lorsqu’on a deux enfants et une séparation qui s’est plutôt bien passée, on devient plus que des amis, on est un peu comme un frère et une sœur. Il y a une intimité qui ne peut pas s’en aller…”

Amanda Sthers adresse un message complice à son ex-mari Patrick Bruel pour  son 66e anniversaire - Voici

Patrick Bruel lui-même ne disait pas autre chose lorsqu’il déclarait dans les colonnes de Paris Match : “Quelque part, on a mieux réussi notre divorce que notre mariage”. 

Des enfants qui font la fierté de Patrick Bruel et Amanda Sthers

Cette belle entente entre les ex-époux s’explique aussi par l’amour qu’ils portent à leurs deux fils, Oscar, 22 ans, et Léon, 20 ans. Des jeunes hommes qui ont tracé leur propre chemin et dont leurs parents peuvent être fiers.

L’aîné, Oscar, a choisi la voie scientifique en devenant neuroscientifique, tandis que le cadet, Léon, a décidé de suivre les traces artistiques de son père, en se lançant dans la musique sous le nom de scène de Léon Hesby.

Si elle est heureuse de voir ses fils s’épanouir, Amanda Sthers a récemment confié dans une interview accordée au magazine Rewell avoir “mal vécu le départ de ses deux fils de la maison”.

Patrick Bruel fourmille de projets

À 66 ans, Patrick Bruel, le “chanteur à femmes” des années 90, est loin d’être à court de projets. En plus de sa carrière musicale toujours florissante, l’artiste aux multiples facettes s’apprête à ouvrir un hôtel de luxe à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. Une région qu’il connaît bien puisqu’il y possède déjà le domaine Léos, où il produit une huile d’olive réputée pour sa qualité exceptionnelle.

Son nouvel établissement, baptisé Isle de Leos MGallery, promet d’être un havre de paix pour les plus privilégiés.

Une belle continuité pour celui qui a tout perdu dans les incendies de Los Angeles il y a quelques mois.